bleuet

51 14 12
                                    

━━━━━━━━━━━━

seonghwa ne comprenait toujours pas,
pensant que cela n'était qu'une fleur à l'occasion.

mais aujourd'hui, une jolie bleuet accompagnait ses cahiers,

ravivant le casier sombré dans
les tons sombres et morne.

et une autre petite note s'était aussi glissé, toujours signé d'une personne qui aimait sentir le parfum des fleurs..

rien d'autre, mais il s'empressa malgré tout de venir taper la fleur sur son clavier pour en connaître sa signification.

peut-être trouverait-il un indice sur l'identité de cet inconnu.

ou inconnue.

mais il serait bien gêné d'expliquer à cette fille si c'en est une,
qu'il n'est point de se penchant.

et son ami, hongjoong vint remarquer cette légère déception.

"bah alors seonghwa, on est même pas heureux de recevoir des fleurs chaque jour? je sais que t'es ingrat mais là..

-quoi mais non.. juste que j'aimerai bien savoir c'est qui quoi.. puis imagine c'est une fille, je vais être autant déçu qu'elle sincèrement."

ils rirent franc, mais seonghwa essayait tant bien que mal de trouver un visage derrière cette personne si généreuse.

pourtant cela semblait peine perdu,
devrait-il attendre encore longtemps avant d'en savoir plus?

et l'impatience prenait lentement possession de l'homme,
complètement curieux à l'idée de tout connaître.

et la signification de la fleur lui annonçait bien qu'un long chemin allait se créer, et cela seonghwa en était pleinement enchanté.

tendresse, timidité.

───── fefe─────

he loved the flowers scent. [seongjoong]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant