Un 14 février

116 9 37
                                    

C'est aujourd'hui, la saint Valentin. La journée que je déteste le plus. En 19 ans, je n'ai jamais trouver quelqu'un avec qui le fêter. Ça me fout le seum je vous l'avoue. De voir des gens s'embrasser toutes les deux minutes, les roses dans les mains de toutes les filles. C'est pour ça que je me suis mise à détester ce jour. Même si c'est la meilleure journée de mon meilleur pote, Takemichi! Avec sa meuf Hina, c'est l'amour fou! Ils sont inséparables. En plus de ça, Takemichi va faire une énorme surprise à Hina. Bien sûr, je la connais. Est-ce que je vous le dis? Non. Vous avez trop crus mdrr. J'vous laisse le suspense.

Takemichi- Nao! Qu'est-ce que tu fais encore? Je suis sûr que t'es sur ton tel entrain de regarder les photos de M-

- Ta gueule. Ce n'est même pas vrai . Et pourquoi je regarderais les photos de Manjiro d'abord?

Takemichi- De un, comment tu savais que je parlais de lui? Et de deux, parce que c'est ta routine de la saint Valentin et que tu l'aimes depuis tes 13 ans!

- Pff. Soupirais-je. Et tu veux que je fasse quoi? Lui dire? C'est mort. Il va me recaler c'est sur! Tu as vu toutes les bombes qui sont à ses pieds? Il va pas choisir un dech-

Takemichi- Putain ferme la! T'es super belle! Je suis sûr que c'est réciproque en plus. Je l'ai vue dans son regard. Dit-il avec un ton rigolo en clignant des yeux.

Je me suis mis à rire. J'allais me préparer pour la surprise que Takemichi allait faire à Hina. J'ai vraiment hâte! Mon besto friendo nous a invités moi et les anciens chefs et chefs-adjoint du toman ( car oui, le toman n'existe plus ) chez lui. Je lis une belle robe rouge avec une veste classique noir aussi et des tallons noir. J'ai bouclé mes cheveux et je suis parti direction la maison de Takemichi. Et, qui dit Nao, dit retard.. comme dab quoi..

- Salut tout le monde! Désolée du retard! Dit-je avec un ton essoufflé.

Baji- Alors tu as couru jusqu'ici?

- Non j'ai fait du ski connard.

Tout le monde se mis à rire à part Baji bien sûr. Tout le monde était là, y compris Manjiro. Il avais une chemise blanche au dessus d'une chemisette noir avec un pantalon noir.

Cette soirée était la meilleure du monde! C'était trop drôle. Hina et Emma avais fait un gâteau au chocolat. Sans surprise Baji et Chifuyu ont plongé vers le gâteau. Vous vous êtes crus à la piscine? Après, le moment était venu pour Takemichi, cette fameuse surprise...

Takemichi- Excusez-moi! Dit-il en tapotant avec sa cuillère sur un verre.

Personne ne l'écoute le pauvre. Donc j'ai fait pareille que lui. Et sans surprise, personne ne parlait.

Takemichi- Hina, en cette journée si spéciale j'aimerais te dire tout ce que j'ai dans mon cœur. Tu es la fille la plus spéciale pour moi. Comme tu le sais déjà, je t'aime de tout mon cœur. Je serai même capable de retourner dans le passé pour toi! J'aimerais que tu restes auprès de moi toute ma vie, que tu sois la mère de mes enfants et surtout, être ma femme. Donc c'est pour cela que j'aimerais te demander, Hinata Tachibana. Voudrais-tu m'épouser et rester auprès de moi le restant de tes jours?

Hina se mit à pleurer comme le trois quart des gens dans la pièce. Même moi je pleurais je l'avoue.

Hina- Takemichi. Bien sûr que j'accepte! Et je resterais avec toi toute la vie. Je t'aime. Dit-elle en lui donnant un câlin.

Après un moment de bonheur, nous avons mis de la musique. On devait danser en duo, il manquait plus que ça. Directement, j'ai senti une présence derrière moi. A ma grande surprise, c'était Manjiro.

Manjiro- Tu.. Tu voudrais bien danser avec moi? Dit-il en détournant le regard.

- Bien sûr!

Il était trop content alors que c'était pas grand chose. Takemichi a fait exprès, j'en suis sûr! En plus de ça, il a mis un slow, vu qu'il a vu que j'étais avec Manjiro.

Tous les gars de la pièce sont partis dans la cuisine, mais Manjiro lui, il est resté.

Il mit ses mains autour de ma taille, me serrant contre lui. Moi, je mettais mes mains autour de son cou. Je sentais sa chaleur, ce qui me faisait frissonner. On a dansé pendant vingt minutes environ. C'était génial.

Après, on est parti manger. Cette fois, c'était saucisse purée. C'est trop bon. A côté de moi, il y avait Takemichi et Manjiro. Et en face de moi il y avait ce gros porc de Baji qui avait mangé dans l'assiette de tout le monde. Bien sûr, je ne me suis pas laissé faire. Je lui ai donné une patate en pleine face. Puis, il m'a lancé de la saucisse. Draken, qui était juste à côté de lui, lui a mis la tête dans son assiette. C'était à mourir de rire. Il a boudé toute la soirée. Il est resté gamin dans sa tête.

Puis, c'était l'heure. On a quitté la maison de Takemichi en bordel, le pauvre. Puis, on est partis à la fête foraine.

Au début, on a fait une maison hantée. On a flipper comme des gosses. C'était drôle. Puis, tout le monde voulait faire des attractions différentes. A la fin, il ne restait que moi et Manjiro. Pure hasard vraiment.

Manjiro- Il ya une attraction que tu aimerais bien faire?

- Ouii! J'aimerais trop faire la grande roue. En plus, vu qu'il fait bientôt nuit, on aurait une vue sur le coucher du soleil.

Manjiro- Allons-y! Dit-il en me prenant le poignet pour l'emmener jusqu'à la file de la grande roue.

?- Bonjour vous deux. Deux places pour les tourtereaux?

Manjiro- Euh.. oui s'il vous plaît.

Il nous donne nos tickets et nous montons dans la grande roue .

Manjiro- Tu sais Nao, j'aime vraiment traîner avec toi! T'es trop cool comme fille!

- J'aime beaucoup traîner avec toi aussi, Manjiro.

Manjiro- Je crois que tu as mal compris Nao. Dit-il en se frottant la nuque. Je trouve que tu es vraiment une fille bien. Et..

- Oui? Dis-je en stressant.

Manjiro- Bon et puis merde! Il s'avance vers moi, me prend par la taille et m'embrasse.

Les papillons dans le ventre, la chaleur qui montait en moi, il y a tellement de sensations différentes que je ne saurais pas tous les décrire. Il se détache, et commence à devenir rouge.

Manjiro- Je- je suis désolée. J'attendais depuis longtemps et-

Il se fit couper par mon baiser que je lui avais volé. Il était encore plus rouge que tout à l'heure. Ce qui me fait rire.

- T'inquiète pas Manjiro! Je- Je t'aime! Dis-je en venant lui faire un câlin.

Manjiro- Je t'aime aussi Nao.

C'est en cette belle journée que commence un nouveau couple. Ce 14 février. Cette date que je n'oublierai jamais, ce moment que je n'oublierai jamais, cet endroit que je n'oublierai jamais, et surtout, cette personne.

Aujourd'hui, nous sommes le 14 février 2022. 11 ans que je suis avec Manjiro. Nous nous sommes mariés 3 ans après ce fameux jour. Takemichi et Hina sont devenus tonton et tata! Car oui, nous avons 2 enfants. Un garçon, Haru, et une fille, Yumi. Ensemble, nous sommes super heureux. Et à chaque 14 février, nous racontons notre journée inoubliable à nos enfants. Je crois qu'ils la connaissent par cœur maintenant.




Fin

𝖀𝖓 14 𝖋𝖊́𝖛𝖗𝖎𝖊𝖗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant