𝘚𝘏𝘈𝘕𝘌𝘚𝘚𝘈- 🤍Hi girls ! J'espère que vous allez bien. J'ai complètement disparu de Wattpad. J'avais grave oublié de vous faire un update j'avais vraiment la tête ailleurs et j'étais épuisée.
En plus j'avais oublié mon mot de passe et tout bref c'était n'importe quoi.Déjà bonne année ! Je suis grave en retard mais mieux vaut tard que jamais. Je vous souhaite que du bonheur, la réussite et de l'amour.
Alors je vais vous faire un petit débriefing mais avant je tiens à vous remercier de vous être inquiété. J'ai reçu beaucoup de messages je viens à peine de les ouvrir carrément. Ça me touche énormément. Je vais vous répondre ne vous en faites pas. ❤️
Alors.
La relation avec mon mec ça va très bien. La relation que j'ai avec ses parents aussi. C'est vraiment une belle famille en or.
Avec mes parents aussi ça va mieux c'est ce qui comptais le plus pour moi. Ils ont rencontré la belle famille avec qui ils se sont très bien entendu.
Sinon moi personnellement je vais super bien.
J'ai bien accouché le 27 novembre 2022 d'un mignon garçon qui s'appelle Arvin.
L'accouchement c'est bien passé c'est plutôt les heures avant l'accouchement qui étaient terrible.
Bébé Arvin a 2 mois. Il aura 3 mois le 27 mars.
Il est si mignon. Il ressemble clairement à son père pour l'instant. Ça m'énerve un peu.
Être mère c'est vraiment dure mais c'est vraiment la plus belle des sensations.
Si jamais vous voulez plus d'infos ou me parler en pv n'hésitez pas je suis de retour. Je vous fais des gros bisous 😘.
𝘓𝘜𝘝 🤍
VOUS LISEZ
𝘔𝘖𝘔'𝘚 𝘓𝘐𝘍𝘌
General Fiction𝘊𝘦𝘤𝘪 𝘯'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 ! 𝘓𝘢 𝘣𝘢𝘣𝘺 𝘮𝘢𝘮𝘢 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘮𝘰𝘪...𝘚𝘩𝘢𝘯𝘦𝘴𝘴𝘢. 𝘝𝘦𝘯𝘦𝘻 𝘥𝘪𝘴𝘤𝘶𝘵𝘦𝘳. 🤍