Lieu inconnu, année 2023, mois septembre :
J'ai un affreux mal de crâne bordel... Ça m'apprendra à trop boire tiens. Je peine à ouvrir les yeux à cause de ma foutue migraine. Où suis-je ? Ce n'est pas ma chambre ça. J'observe brièvement mon environnement, les murs sont sobres et les volets de la fenêtre ne filtrent pas toute la lumière. Bon sang mais j'ai atterri où moi encore ? Je me redresse avec grande peine en me tenant la tête. J'ai fini dans le lit de qui cette fois ci ? Je cherche du regard le corps avec lequel j'ai passé la nuit, juste à côté de moi. Une belle femme brune avec des abdominaux bien sculptés. Hmm j'ai fait fort sur ce coup là, elle est sacrément bien foutue la nana. Je me lève enfin et je récupère mes vêtements éparpillés un peu partout sur le sol. La nuit a du être vachement torride, dommage que je n'ai aucun souvenirs.
Alors que je m'apprêtais à sortir de la chambre j'entends du bruit. Elle se réveille ? J'ai du faire trop de bruit. Tant pis, moi qui voulait me sauver à l'anglaise. Elle échappe un hoquet de surprise, certainement en me voyant.
« Déjà réveillé ? Commençais-je. Eh ben, je suis désolée mais je dois te laisser, merci encore pour la nuit. »
Et sans lui laisser le temps de répondre je partis sans même lui avoir jeter un regard. Très vite je me retrouve en bas de l'immeuble, je le regarde à peine avant de remarquer que le jour commence tout juste à se lever. Mon horloge interne est toujours aussi bien réglée on dirait. Je sors mon paquet de clope pour en prendre une et l'allumer, je tire une latte pour détendre mes muscles. Mon téléphone vibre dans ma poche, je grogne en sachant qui essaie de me joindre, je le prends alors et vois les centaines de message de ma meilleure amie, elle se demande où je suis passée, ce que je fous jusqu'à ce qu'elle comprenne que j'ai fini ma soirée chez quelqu'un. Je lui réponds quand même et elle me propose de faire la rencontre de sa copine et de sa bande. Je souffle d'agacement en sachant que j'allais devoir sociabiliser. Je finis ma cigarette avant de prendre mon casque et de rentrer chez moi à moto.
« Tu vas voir d'après elle ils sont cools. Affirma ma meilleure amie.
- Hrm, j'espère que tu ne me fais pas perdre mon temps Nathalie. »
On attendait la bande de sa copine, j'étais adossée contre un arbre et je regardais le parc où on se trouvait. Très vite je vis au loin une tête rousse faire de grand mouvement de bras, j'entendis aussi Nathalie s'exclamait avec joie. Elle est marrante comme ça, ça se voit qu'elle est folle amoureuse, ça faisait des années que je ne l'avais pas vu ainsi. Tout un groupe était derrière la rouquine qui s'est jetée dans les bras de ma meilleure amie. Bon sang la différence de type.
Quand tout le petit monde fut là ils me regardèrent tous, normal, j'ai un look de bad girl avec ma veste en cuir, mon jean noir et mes baskets noirs. Je laisse mes yeux vagabonder sur leurs têtes, une tête m'est familière avant que je ne tombe dans un regard noir intense.
« Je vous présente Carole. Me présenta Nathalie.
- Salut. Grommelais-je.
- Cool ton look, et ta une moto aussi ? Fit un homme au visage allongé.
- Elle est garée à l'entrée du parc, compte pas sur moi pour te faire monter dessus. » Grognais-je légèrement.
Amandine, la petite amie de Nathalie me présenta alors sa bande d'amis, j'essayais de retenir quelques prénoms, bien sûr dans le lot il y avait une personne que je connaissais mieux que les autres. Pendant les premières discussions, mes pupilles accrochèrent un océan glacial.
VOUS LISEZ
Recueil OS
RandomUn p'tit recueil d'OS modifié de mes histoires SNK AU. Seul les prénoms des personnages changent, sinon l'histoire reste la même. Donc retrouver toutes mes petites histoires que j'ai écrite depuis plusieurs mois ici ! Au même endroit !