Introduction

1 0 0
                                    

Salut, alors je vous préviens tous de suite c'est ma première fanfiction alors s'il vous plaît si vous pouvaient être être indulgent. Bien sur une fanfiction de baji qui suivra le cours du manga donc si vous ne voulez pas être spoiler ne lisser  pas cette fanfiction merci je vous laisse donc avec l'intro.

Voila mon oc fait par mes soins

 (mes potes me dissent qu'il est bien mais moi je le trouve pas super vous vous en penser quoi ?)

Salut moi c'est Tenshi Mitsuya j'ai 15 ans, un frère jumeau Takashi Mitsuya et deux petites sœur Mana et Luna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut moi c'est Tenshi Mitsuya j'ai 15 ans, un frère jumeau Takashi Mitsuya et deux petites sœur Mana et Luna. Souvent on dit de moi que mon caractère est plutôt bienveillant, impulsif et narguant. J'adore faire de la guitare électrique, du skate, du dessin et je déteste le rose flashy quelle horrible couleur franchement qui aime cette couleur.        

Malheureusement, j'ai du  être séparer de la plupart des personnes de ma famille à l'âge de 11 ans j'ai du tout abandonné pour allé  dans un endroits ou je ne voudrais plus jamais y re mettre un pieds j'ai nommé la FRANCE.  Quelle beau pays hein (ironie) si vous voulez découvrir pourquoi on m'a emmené la bas je vous conseille de lire cette histoire qui parle de mon passé, mon présent et mon futur. J'espère que ma vie qui a été très particulière pour moi vous sera divertissante. 

Voilà voilà j'essayerai de poster  régulièrement mais je ne promet rien 

la question du lemon alors je me sens pas trop d'en écrire donc je pense que si il y en a sa ne sera pas moi qui l'aurai écrit mais une de mes amis qui pourra en écrire un meilleur que moi. 

On se dit rendez vous pour le prochain chapitre ! bye bye ( ;

toi et moi [baji x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant