Et la je fis la pire erreur de ma vie : ma mère était déjà partie depuis quelques minutes. L'or ce que tout a coup elle était devant moi avec un balais dans la main gauche et dans la droite la pub pour la pizzeria :
- Maman ?
- Greg je suis à bout...
Elle a pris son balais et moi mis un énorme coup dans la poitrine ; mon souffle fus coupé. Je n'ais même pas eu le temps de reprendre ma respiration qu'elle m'assona un gros coup dans la mâchoire et des multitudes de coups de pieds , en me criant "Dégage Dégage !!!". Je réussis à sortir de la maison tant bien que de mal...
Je devais être assis devant chez moi depuis au moins 5 ou 6 heures quand je me mis a pansé : Es ce que je vais rester ici jusqu'à crever de faim ou de froid et puis j'ai vus que maman était tombée la pub . .. Attends j'ais vraiment pansé a travailler ? JAMAIS DE LA VIE !
Après une soirée en solitaire et froide, je vis trois silhouettes elles s'approchent de moi l'une, je croise une batte de baseball dans la main une autre avait un canif et la troisième une barre de fer. L'un d'eux s'est approché de moi et me dit :
- Eh toi file ton fric ou j'te pète la gueule connard !!
Il prit sa batte et m'assona le coup le plus violent que je n'ais jamais reçu en plein dans le ventre ! La douleur était tel que je me mis à cracher du sang !!! il continuèrent a me tabasser pendant au moins 10 minutes ( je crois ...) . L'or ce que tout un coup une lumière éblouissante apparut, ils s'arrêtèrent et un homme s'apparue à moi tel le PDG de "freddy fazbear entrtenment" William Hafton .