Démon Adam

7.6K 358 11
                                    

Coucou ! Chapitre assez violant alors fait attention au âme sensible! J'espère qu'il vous plaira et vous n'êtes pas prêt pour celui ci et le suivant je vous jure ils seront sanglant😈 Je fait beaucoup de rechercher pour mon histoire et dieu merci le FBI ne fouille pas mon historique car sinon je serait prit pour une vrai psychopathe.

Bref je vous laisse lire je vous kiffe !

Bonne lecture ! 📖

__________________________________


Point de vue : Adam

Je suis encore devant la putain de forêt qu'il y a deux mois.J'y ai sauvé le cul de Marianna et maintenant je doit recommencer parce que cette idiote c'est jeter dans la gueule du loup et c'est enfui en douce.

Mais je suis aussi venu chercher mì hermanita.Je jure devant Dieu non devant le diable que si il leurs a fait du mal je ne répondrai plus de rien.

Je m'enfonce dans la forêt avec Enzo et Casey sur mes pas alors que Alejandro et Diego guide les troupes vers la maison pour faire diversion et pour détruire ce salopard.Car personne ne touche à ma petite sœur.C'est ma frangine, mon sang, ma chaire.

A quelque mètre de la villa un cri strident et monstrueux déchire mes oreille et je reconnaît son cri à elle.Tout mes sens s'éveille et chacune de mes cellules sont en alerte et je doit réagir.Je regarde Enzo dans les yeux et il a le même regard horrifié et enragé que moi.Nous hochâmes de la tête et nous nous rivons vers la provenance du cri et nous découvre une trappe sombre.Un second hurlement encore plus criant que le premier vient à nouveau briser le silence de l forêt et fait fuir les oiseaux.

Mon cerveau ne fait ni un ni deux et je plonge dans le gouffre sans me préoccuper de l'échelle et je hurle à Enzo de rester là.Je prend mon glock et cours en direction du cri qui résonne encore dans ce couloir de dépravation et de péché.Les lumière qui défaille rend ce cachot plus éclairé mais les clignotements incessants est très agaçant.

Puis de nouveau les cordes vocal de Marianna s'écorchant et le cri est plus impressionnant une fois à l'intérieur de la trappe et je me surprend à être nerveux et à m'inquiéter pour elle.

Mes pieds frappe le sol durement durant ma course contre la montre pour la sauver.Des centaine de mètre plus loin je découvrait ma sœur à moitié nu couverte du pull que j'avait donner à Marianna.Elle est retenu par un grand gaillard que je plombe à la seconde même où je l'ai vu.Mì hermana tombe de fatigue et je l'a rattrape.Les cris incessant de Marianna me déstabilise et je sens la
hargne me consumé peut à peut.

Je plongea mon regard bleu dans ceux de ma sœur qui sont le reflet des miennes et j'y voit des larmes y couler et de la tristesse et de la colère couvrir son regard.

-Court vers la sortie Enzo et Casey t'attendent en haut de l'échelle vas y Karla !

Elle est paniquer et elle m'attrape le bras.

-S'il te plaît va l'a sauver...

La voix de ma sœur habituellement si froide et pleine d'assurance est devenu un murmure rempli de pitié et de terreur.Je hoche la tête et me sépare d'elle à contre coeur mais je doit sauver Marianna.

Je me remet à courir vers les horrible cri et même si sa dur depuis des seconde j'ai l'impression qu'elle hurle de douleur depuis des heures.

J'arrive devant une cellule et ce que je voit me fait perdre le contrôle.Je voit noir et mes yeux sont couvert d'un voile de haine noir sans pitié et mes yeux de démon prenne connaissance de l'horreur à laquelle je suis témoin.

Marianna coucher au sol le soutien gorge arracher et Andréas Vasquez le frère de Guzman penche au dessus de la poitrine nu de ma Marianna lui gravant une ligne verticale entre les deux seins au côté et elle se tortille de douleur et il coince ses bras sous ses genoux.

En une millième de seconde j'arrache se type de sur elle en le tirant par le haut.Je le lance le plus loin possible et je revient à la charge en me plaçant sur lui et en lui assenant des coups brutaux au visage.Je voit vite sa tête cogner de plus en plus fort contre le béton et son visage se déformer sous mes poings.

Le bruit des bataille que mène mon gang à l'étage ne parvienne même pas à mes oreilles je n'entend rien à part un cillement strident.Les cris que me jette Marianna ne suffise même pas à me faire décolérer.Je ne voit plus clair je suis devenu un monstre.Je suis le démon Adam.Le même démon qui a enlever la vie à son propre père.

Je n'arrive pas à me décrocher de mon but : lui faire payer.

Je me sent comme en dehors de mon corps je flotte au dessus de mon enveloppe corporel.Je me voit le défigurer et le sang qui gicle partout et Marianna replier sur elle même le corps en sang et les yeux baigner de larmes.Les mains empli de sang elle se couvre le visage durant que le démon continu son massacre.

Au moment où je me voit prendre un élan et frapper son nez directement il arrête tout mouvement et à se moment l'a j'ai su ; il est mort.

Je revient dans mon corps et je constate que son os nasale venait de lui perforer le cerveau et que je venait de lui causer un arrêt cérébrale.

Il est mort et puis mes oreille cesse de bourdonner et le cri d'horreur que pousse Marianna me paralyse.Je tourne mon regard vers elle et baisse automatiquement les yeux continuant de pleurer.

Je me redresse et elle glisse sur ses fesses pour s'éloigner de moi.

J'eu un léger pincement en voyant la terreur dans ses yeux.

J'avance vers elle et enlève mon chandail gris et lui lance elle sursaute et je fronce des sourcils.

-Tu a peur de moi ?

Elle plonge alors son regard bleu indigo qui me rend dingue dans le mien et je su que j'avais traumatiser Marianna a vie en tuer a main nu cette homme avec une telle rage que j'aurais fait fuir n'importe qui.

La dernière qui m'ai vu perdre le contrôle comme sa c'était Karla.La nuit ou j'ai tuer notre père.Elle avait tenter de m'en empêché mais c'est Casey qui l'avait retenu lorsque je m'acharnais sur lui.

Je me souvient encore de ses cris qui on briser mon âme.....

Mexico Où les histoires vivent. Découvrez maintenant