L'universitée 🎬

1 0 0
                                    

Ce matin là avec Eli on se prépare pour nos nouveau cours. 
J'enfile une robe à fleurs verte à dentelle avec des escarpins asortis et Eli met un short en jean et un tee-shirt rouge avec ses nouvelles baskets.

Dès qu'on arrive à l'université on est éblouis par le campus. Il est tout simplement... Génial ! 🤩

On galère un peu mais on finis par trouver le bâtiments où se déroule la réunion d'accueil des nouveau élèves. On s'installe sur des chaise vers le fond de la salle.

Deux professeurs rentre dans l'immense salle et nous saluent.
Ils nous souhaitent d'abord la bienvenue puis ils nous présentent les différents cours et options.

Professeur 1 : Pour les cours optionnels, vous pouvez choisir entre le sport, le théâtre, la musique, l'art et la cuisine. N'hésitez pas à prendre les formulaires d'inscription en sortant.

Professeur 2 : Pour les cous généraux vous pouvez choisir un stage à l'étranger dans les pays suivant : Chine, Japon, France, Italie et Australie. Vous pouvez également appliquer à notre programme d'échange universitaire à l'international ! Vous pouvez venir me voir à mon bureau à tout moment pour demander les formulaires d'inscriptions !

Professeur 1 : Vous pouvez également réserver des salles afin de préparer des projets, ou d'étudier. N'oubliez pas de nous dire également qu'elles langues vous avez choisis d'étudier ! Sur ce nous vous souhaitons une excellente année parmis nous !

Les professeurs sortirent et le directeur arriva pour nous faire un long discours d'arriver.

Eli : Ça a l'air génial ! J'ai trop hâte que les cours commencent vraiment !

Mina : Moi aussi ! Dit tu vas choisir quoi comme langues ?

Eli : Définitivement Français, Italien et Chinois et toi ?

Mina : Je pensais prendre Chinois, Japonais et Italien, mais le Français a l'air pas mal aussi...

Eli : On a encore un peu de temps pour se décider. Tu vas t'inscrire en option théâtre ? Ou en option sport pour la danse ?

Mina : Je pense aller en option théâtre oui ça peux m'aider pour la danse je pense. Et toi ?

Eli : Je vois tu as raison ! Moi je vais aller en option sport pour l'athlétisme !

Mina : Ça te ressemble bien en effet ! Dit tu crois qu'on vas rencontrer des garçons mignon ?

Eli : Ohhh... J'espère hehe !

???? : En parlant de garçons mignon ont est la nous !

Une voix retentie dernières nous. On se retourna vers celle ci pour découvrir un garçon blond à la coupe emo et au yeux verts. Il porte aussi un piercing sur le sourcil gauche.

???? : Yoh ! Moi c'est Tyler ! Ravie de vous rencontrer les filles ! Et les deux mecs à coter de moi c'est Lee et Noam !

Les deux intéresser nous saluerent
Ils ont l'air gentils.

Mina : Ohh salut Tyler ! Ravie de te rencontrer moi c'est Mina !

Eli : Et moi c'est Elizabeth mais appelez moi Eli comme tout le monde !

Tyler : Voilà de jolis noms ! Dites ça vous dit d'aller prendre un verre tout à l'heure ?

Mina : Oui pas de soucis !

Tyler : A ce soir alors !

Le directeur finis alors enfin son speech et on avait quartier libre jusqu'à 14h30. On décida d'aller manger à la cafétéria du campus, enfin plus le restaurant vu comment c'est chic. On s'installa à une table en bavardant tranquillement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

New Beginning 🎀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant