Le fameux magasinage

73 3 0
                                    

Aujourd'hui c'est le premier jour de la semaine yé. Mon chum est déjà là je l'embrasse puis je continue de marché jusqu'à mon cour de math.

Une heure après

Mes amis me suivent dans le parc puis on s'assoit sur un banc on se raconte pleins de potins sur les stars .

Quels que temps après

(Auré)-Ho non il est déjà 1:00 il faut que je parte mon cour de français va bientôt commencer bye .
(Ju ju)- Bye les filles moi aussi mon cour va commencer .
(Auré)- On se voit au dîner ju bye
Je croise mon chum
(Auré)- Salut qu'est-ce que tu fais?
(Matis)- Je t'attendais
Il m'embrasse puis m'entraîne dans la classe .
(Auré)- Est-ce que samedi prochain tu pourras venir magasiner avec moi et Juliette S.V.P!
(Matis)- D'accord

Samedi

(Auré)- Salut Juliette
(Juliette)- Salut est-ce qu'on y va?
(Auré)- non il faut attendre mon chum
(Matis)- salut on y va
(Auré)- ok je suis prête et toi Juliette
(Juliette)- oui moi aussi on peut y aller
(Matis)- est-ce que ses ta mère qui va nous porter!
(Auré)- oui, Mélanie on part dépêche toi SVP maman !
(Mélanie)- j'arrive aller dans l'auto
(Auré,Matis,Juliette)- ok
Rendue au magasin
(Auré)- on va prendre des photos dans le photomaton!
(Matis)- d'accord mais je veux en prendre une toute seule avec toi Aurélie
On s'installe dans le photomaton Matis ferme les rideaux je me retourne ver lui il s'approche de moi puis m'embrasse il paise en même temps sur le bouton pour prendre une et op on a une photo de nous en traient de s'embrasser . Il repaissent et encore on finit par sortir vous ne devinerez jamais qui on a aperçu en traînent de s'embrasser.....

La vie compliquée d'AurélieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant