Chapitre 5 : Peter et MJ...

1.4K 71 5
                                    

On rentra alors à la Fac.
C'était l'heure de mon heure de Russe.
J'ouvris la porte et je vue...

Je vue MJ, la crush de Peter.
J'entra dans la classe et me dirigea vite vers elle, je passa devant Scarlett qui me regarda longuement m'assoire à côté de Miss MJ.

*Alala la jalousie de cette rousse se ressent dans toute la pièce ahah..*

T/p : hey!
Elle me regarda et hésita avant de me répondre froidement.
MJ : Euh salut.
T/p : Je suis là meilleure amie de Peter.
MJ : Peter a une meilleure amie ? Il m'avais dit que non
T/p : hein ? Il ne t'a pas parler de moi ?
MJ : Non, pourquoi il devrait ?
T/p : Bah je suis sa meilleure amie, d'habitude il parle de moi à tout le monde ahah..
MJ : Ah ouais ? Bah tu ne doit pas être si important à ses yeux alors..

*Nan mais c'est une blague là j'espère !?*

Elle me souria puis tourna sa tête faisant face à son cahier.
La voix de Scarlett me fit sortir de mes pensées.

N : Aller, bonjour à tous, sortez votre livre page 27 et commencez les 5 premières questions.

Je prit mon livre et le positionna debout pour cacher mon téléphone.
J'envoie un message à Peter.

Moi :
Salut t'es en cours la ?

Peter le bg 🔥 :

Hey beauté, oui mais c'est de l'histoire c'est nul.. Pk ?

Moi :
Okay.. Euuh attend mais t'a prit mon téléphone et tu t'es renommer "Peter le bg 🔥" !?

Peter le bg 🔥 :
Eheh oui tu n'a même pas remarquer.

Moi :
Non, bref.. Alors comme ça on est pas meilleure amie ??

Peter le bg 🔥 :
Quoi ? Bien sûr que si pk tu dit ça ?

Moi :
Figure toi que MJ c'est inscrite au même cours de russe que moi... Et je lui est parler...

Peter le bg 🔥 :
Oh.. Je vois...

Moi :
On est quoi nous deux ? Tu lui a dit qu'on est des potes ? Oh non mieux ! Qu'on est juste de simple "connaissance" !? Ou tout simplement tu n'a pas du tout parler de moi...

Peter le bg 🔥 :
T/p calme toi ça va, c'est bon, c'est pas grave, tu va pas me faire la gueule tout ça parce que j'ai pas parler de toi, on est meilleure amie non ?

Moi :
Ah bon ? On est meilleure amie mtn ? Attend tu parle de moi à tout t'es pote alors que je t'es rien demander ! Et la c'est ta crush et tu lui parle pas de moi !?

Peter le bg 🔥 :
Olala tout ne tourne pas autour de toi !!

Moi :
Je te demande pardon ???

Peter le bg 🔥 :
Oui T/p tu veut que tout tourne autour de toi, tu croit vraiment que je vais parler de toi à MJ ??? J'ai pas envie de tout gâcher avec elle et j'ai pas envie que tu gâche tout.

Moi :
Nan mais je rêve !!??

Peter le bg 🔥 :
Non tu rêve pas, mtn faut qu...-

PAAAF !!!!

Le livre claqua la table ce qui fit résonner dans la salle un bruit faisant mal au oreille. Je détourna le regard de mon téléphone. C'était Scarlett, devant moi qui a fait tomber le livre qui était debout en équilibre, elle a vu que j'était sur mon téléphone...

N : 1h de colle avec moi se soir dans cette même salle Melle.Odinson.
Donnez moi votre téléphone.
Me disa-t-elle sèchement.

Je lui donna alors mon téléphone.
Nos mains se toucha, je vu, un petit sourire de la part de Miss Scarlett, qui elle se concentra pour ne rien faire ressentir.

N : Maintenant vous saurez que dans mon cours, il faut être concentrer. Sinon c'est pas 1h de colle que vous aurez mais un 0 pour votre prochain contrôle..
T/p : Pardon madame..
Répondais-je baissant la tête.
N : Bien, reprenons..
T/p : Madame, juste je peux aller au toilette vite fais s'il vous plaît..?
Disais-je gorge nouée.
N : Ca va bientôt sonner, vous pouvez pas attendre ?

Je redressa la tête, et la regarda dans les yeux. J'avais les larmes qui montais à cause de Peter. Scarlett le remarqua rapidement et me répondis.

N : Bon.. Euh.. Okay mais dépêchez vous..
T/p : Merci..

Je couru jusqu'au toilette laissant mes affaires en classe.
Je m'enferma dans une cabine, m'asseya sur la cuvette et fonda en larme...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Que va-t-il se passer pour T/p ?
Va t'elle en vouloir à Peter ?

-SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE-

***
Hey cher amis !
Ceci est un très petit chapitre mais c'est au moins pour vous montrer que je suis tjrs la, c'est juste compliqué pour moi en ce moment alors je fais tout mon possible pour gérer vie perso et Wattpad...
Donc si je met un bon moment avant de reposter c'est que j'essaye de m'avancer sur plusieurs chapitre pour ne pas être déborder.

⚠️ Dites moi ce que vous voulez voir dans la suite de cette histoire (pas forcément la suite de ce chapitre mais donnez moi des idées !) ⚠️

Je vous remercie de votre compréhension, et merci encore pour ses votes étoiles et vus !
💜 Je vous aimes fort 💜

Uɴᴇ ᴘʀᴏғ ᴛʀᴇs sᴘᴇ́ᴄɪᴀʟOù les histoires vivent. Découvrez maintenant