Luna-Yahiko ce OS vient juste d'un message de gens pas net sur un groupe Insta.
Sur ceux bonne lecture.PovChifuyu
15 juin 2015. Cette date est de la plus grandes importances. Pourquoi ? Car aujourd'hui en ce jour de juin, mois des fiertés, le Toman va à la pride enfin le Toman.. plutôt Les membre fondateur, le frère du fondateur et son petit ami, une bonne partie du Bonten, bien sur nous les best les seconds et Take. Ah Inui aussi bien sûr et Senju et Wakasa. Bon je me pert.
Il y aura quand même un peu de monde mais pas grave Take, Inui et moi on a bossé toute l'année pour que même ceux qui assume pas viennent.
Bizarrement j'ai pas eu trop de mal à convaincre Baji même pas besoin de sortir le grand jeu juste de venir sur ses genoux, de filtrer et BAM il dit oui a tout. Ha ha je suis diabolique.
Bracelet arc-en-ciel mis, drapeaux lgbt dessiné sur les deux joues fait, la tenue de Baji fait, oui car monsieur ne sait pas s'habiller sans moi, je vais pouvoir monter le chercher.
PovInui
Koko: Tu sais que je t'aime.
Je me retourne et dit.
Inui: Koko va te préparer.
Et retourne à mes occupations.
Je sais qu'il veut pas y aller mais bon je souhaite pas être le seul à ne pas avoir l'amour de ma vie pendant cette pride et c'est pas parce que monsieur veut pas y aller car c'est chaussures Gussi vont se salir qu'il n'ira pas.
Perdu dans mes pensées je ne vis pas venir mon homme qui me prît délicatement la taille et qui en profite pour me faire des bisou dans le cou.
Koko: Tu sais pourtant que on peut en faire des choses en une après-midi.
D'habitude j'aurais légèrement rougis avant de me retourner et d'accepter toutes ses caresses désolé c'est pas que j'en pas envie mais pas aujourd'hui.
Inui: Koko, c'est non !
Je lui lance en regarde noir dont j'ai le secret avant de me libérer de son entrain.
Koko: OH ALLER INUI ME FAIT PAS ÇA APRÈS TOUT CE QU'ON A VÉCU !
Pourquoi il crie lui ?
Inui: Je te le répète, tout les ans Chifuyu, Take et moi on vas à la pride, en Juin, mais cette année tout les 3 on a décidé que tout le monde devait venir enfin tout ce qui sont de la communauté.
Koko: Oui donc tout le monde.
Je range d'un coup mon rouge à lèvres peu amusé de ses sarcasmes.
Inui: Hajime Kokonui. Pensez-vous rompre la promesse que vous m'avez faite.
Bien sûr d'un coup il fait moins le fier, il baisse les yeux et cherche sûrement un argument.
Koko: pff t'as gagné.
Content de sa réponse je retourne à ma mise en beauté.
Inui: bien sûr que j'ai gagné.
Je le sens lever les yeux au ciel dans mon dos.
PovTakemichi
Takemichi: Tu es sur que ça te dérange pas ?
Hina me regarde avec un regard amusé. Elle porte un T-shirt marqué « yes my boyfriend is Bi » assorti au miens marqué « yes my girlfriend is pan ». Encore une idée complètement idiote de Chifuyu.
VOUS LISEZ
Os Tokyo revengers
FanfictionDédicace aux groupe sur Insta. ☞︎première os •tr en pride• Pour les commendes c'est sûr mon Insta• jujugiven_ Ce sont des os basé sur MES headcanon et MES ship merci de les RESPECTER ! Sur ceux bon lecture. Les personnes ne m'appartiennent.