Ma mère - ma puce tu est prête !
Moi- oui oui j'arrive !
Je me regarde une dernière fois dans le miroir et parfait ! Je descend rejoindre ma mère à l'entrée.
Ma mère - que tu est belle !
Aujourd'hui j'ai décidé de plus tôt bien m'habiller, j'ai mis une robe blanche accompagné d'une veste noir et de mes talons blancs ! Se qui me change de d'habitude.
~~
Je commence à stresser ce qui n'est pas une habitude chez moi ! Je vois au loin la famille todoroki puis mon cœur manqua un battement ! Il est là , je le revois enfin ! Je n'ose pas bouger et attends juste que il me remarque ce qui ne tarda pas. Il coure jusqu'à moi tandis que je commence à avancer vers lui , une fois l'un en face de l'autre nous nous regardons. Il a changer ses vilains brûlures se sont atténuées. Il a l'air plus heureux que avant sûrement en paix avec lui même. Je fus couper de ma contemplation quand deux bras m'entoura et me souleva du sol pour me faire tourner dans les airs.
Toya- tu es encore plus belle qu'avant ou c'est moi !
Je lui sourit gêner , j'ai attendu 3ans ici au Japon pour enfin le voir ! Et faire ce qu'il m'a promis il y a 1 ans .
Toya- prête pour l'aventure ?!
Je lui sourit de nouveau
Moi- je n'est pas attendu ici pour rien alors allons y !
~~
Ma mère- c'est gentil de votre part de nous avoir inviter !
Rei- c'est normal vu ce que votre fille a fait pour nous. A c'est comme si c'était hier que je l'es voyais entrain de se balader main dans la main que il était mignon !
Ma mère - il était plus que chou !
Moi- maman tu veux te stopper !
Ma mère - oh oui désoler, bref Toya tu pense faire quoi maintenant que tu es libre !?
Nous nous tournons tous vers lui attendant sa réponse, Toya n'a parler à personne de son projet de voyage avec moi.
Toya- eh bien dans 2 jours Asami et moi partons pour un long voyage.
Endevor - depuis quand se voyage est il prévu !? Je pensais te faire tester pour te transformer en hero !
Toya- depuis longtemps mais tu n'auras cas me former quand je reviendrai !
Fuyumi- mais t'es avec Asami ?
D'un coup un blanc s'installe. Je me suis jamais poser la question de ma relation avec Toya qui je l'admets est des plus étrange. Voyant ma gêne et celle de Toya, Rei réprimanda sa fille .
Rei-Fuyumi ! Se ne sont pas des question qui se pose ! Tu les a gêner !
~~
Je suis dans ma chambre qui m'a été prêter par les todoroki, il n'est pas très tard puisque le soleil commence à se coucher , j'observe le spectacle qui s'offre à moi que je peux admirer grâce au grande fenêtre de la chambre qui recouvre presque tout les murs. Alors que je continuais d'observer quelqu'un rentra dans ma chambre et s'allongea sur mes jambe pour regarder le spectacle avec moi. Je pose ma main dans ces cheveux et commence à jouer avec.
Moi-c'est magnifique !
Toya-je te promet que tu enverra plain d'autre !
Je sourit bêtement, la question qu'a poser Fuyumi me revient en tête et mon sourire disparaît. Cette question ne fais que me hanter !
Moi- je peux te poser une question ?
Toya- oui
Moi- qu'est-ce qu'on est ? Je veux dire je ne comprends plus rien ! Je m'entends par la que j'ignore tout si on est amis ou... tu sais quoi oublie !
Un blanc s'installe, je continue de me concentré sur le paysage mais il se leva attrapa mon visage entre ces mains et plaqua ses lèvre contre les miennes, je répondis directement à son baiser qui s'intensifia peu à peu au point où vient le moment où nos langue joue entre elle. Nous nous séparons à contre cœur pour reprendre notre souffle mais nos lèvre se réunissent rapidement après. Il commence a poser ses mains sur mon corps ; il commence par mes cuisses puis remonte à mes hanches pour passé ses mains sous mon tee-shirts. Au contact de ses mains des frison me parcourue , je commença à mon tour à jouer avec mes mains je commença par caresser et tirer ses cheveux jusqu'à que je prenne mes aise et que je commence à parcourir son corps je commença par les épaule pour finir sur ces abdos. Pendant un moment j'eus l'impression de rêver ! Un million de papillons vola dans mon estomac, mon cœur battait à la chamade. Et c'est à partir de se moment que j'ai compris , j'aime mon meilleur ami et pas depuis peu non depuis toujours, si je n'est jamais eux de relation c'est parce que mon cœur lui appartenait déjà ! Je mis fin à ma réflection quand je ne senti plus ses lèvre sur mienne et ses mains sur ma peau. Je le regarde intriguée , les lèvres sûrement encore gonflées par notre baiser. Il ne dit rien et juste posa son front sur mon épaule et me murmura se que je rêvai d'entendre.
Toya- je t'aime...
Mon cœur manqua un battement, les papillons se transforma en feu d'artifice ! Mes joue vira au rouge.
Je posa instinctivement ma mains sur son coup et une autre sur ses cheveux. Je commença à lui faire se qu'on appelle des papouille avant de lui répondre.Moi- je t'aime aussi...
VOUS LISEZ
L'avocat du diable (dabi x oc )
FanfictionDans un monde ou 80% de la population à un alter, ou tout les films sur les hero peuvent devenir vrai , une jeune fille nommée Haruka Asami qui pensait rentrer dans son pays natale pour quelques formalités au près de l'agence hero mais que fus ça su...