J'habite dans un monde particulier, ou les humains ne sont pas seul, dans ce monde, il y a des loups-garous, des vampires ou encore des sorciers qui se sont dévoilé.
Les loups-garous et les vampires sont nombreux, tandis que les sorciers, le sont moins, je crois qu'il en reste qu'une dizaine... pourquoi si peu ? c'est du au fait que beaucoup c'était tourné vers la magie noir... et qu'une guerre les a quasiment éradiqués, ils voulaient détruire les humains, mais les vampires n'étaient pas d'accord, les Hommes, était une de leur principale alimentation, quant au loup, beaucoup aurait pu être leur Ame-sœur. Alors d'un commun accord, ils avaient fait bouclier pour les protéger avec quelque sorcier du « bien ».
Vous vous demandez surement qui je suis ? je m'appel Aëlys, je suis âgée de 17 ans, je suis de taille moyenne, 1mètre 66, les cheveux châtain clair avec le bout des pointes blond, et des yeux bleu-vert...
Maintenant, la question que se pose est à quel groupe j'appartiens ? alors, je ne sais pas me transformer, donc loups garou c'est pas bon, je ne vais pas vite, et je suis loin d'être immortelle, donc vampire on oublie... humaine ou sorcière, je vous vois tous déjà vous dire « ben il reste qu'une dizaine de sorcier, c'est cliché, mais elle en fait partie et elle doit être unique ou recherché ! » et ben figuré vous que je ne maitrise aucun sort ou élément de la nature, ce qui fais que je n'en suis pas une...
Je suis une humaine, je ne peux pas dire que c'est banal, car même si on n'a rien de surnaturelle, on a nos propres atouts, on a bien réussi a créer le virtuel, internet, des voitures pour nous déplacer ou même des avions pour qu'on puisse voler !
Beaucoup vous diront qu'on tout a envié du surnaturel, moi je ne pense pas, je pars plus sur le fait que chacun est fort dans quelque chose... pas besoin de magie pour être une personne importante, pas besoin d'immortalité pour vivre sa vie a fond, et pas besoin de loup antérieur, pour profiter d'un lien qui nous unis à nos proches et de profiter de la nature.
Enfin, c'est ce que je pense et que j'aimerais pourvoir me dire à chaque fois que ça ne va pas... mais je suis plus douée pour aider les autres que moi-même.
Les personnes que j'ai côtoyées, vous dirons que mes atouts sont la ruse, l'empathie qui se traduit par une hyper sensibilité, mais aussi mon analyse. J'arrive à analyser les forces physiques de chaque personne et a prédire plusieurs mouvement de la part de mes adversaire, j'ne tire parti, et je peux donc créer plusieurs plan en quelque minute...
Enfin, j'ai parlé de ça au présent, mais je devrais en parler au passé...
Bref passons, parlons des règles de ce monde, il y a 3 dirigeants :
-Le président, il est humain et donc nous représente en quelque sorte, ensuite, sous les présidents, il y a 5 députés qui représente l'Amérique, L'Europe, L'Asie, l'Afrique et L'Océanie.
-Nous avons le roi des vampires, il représente donc les vampires, mais aussi une partie des sorciers qui se sont rallié a eu. Lui, il a 5 généraux, ils ont en quelque sorte la fonction des députés, et sous les générales, il y a ce qu'on appelle les « chef » eux, dirige les clans alors que les généraux dirigent les « chef » de clan et que le roi dirige tout... vous voyez ou je veux en venir ? Bref, le roi a 5 généraux officiel, ils sont caractérisés par leur force mais il existe 3 vampires de cette catégorie qui ont refusé le poste.
-Et enfin, nous avons l'alpha du monde, lui dirige 5 alpha suprême qui eux dirige les alphas qui dirige les meutes....
Donc, voilà un peu le gouvernement, je pense que vous connaissez la hiérarchie chez les loups, chez les vampires c'est un peu pareil, il y a le bras droit (Beta chez le loup), les combattants (delta), les protecteur ou gardien (Gamma) et les vampimains (Oméga) ça correspond a la population du style le boulanger, le docteur... ils ont nommé ça comme ça, en rapport avec nous les humains, car on était beaucoup a être considéré comme la population.... Donc voilà.
Enfin, une chose que j'ai oublié de vous dire, chez nous il y a des choses un peu différentes, ça a été découvert il n'y a pas longtemps, du genre certains vampires obéise a des humains, c'est rare mais ça existe... il y a un pacte chez le vampire, il peut décider de devenir serviteur d'une personne, à ce moment-là, il ne peut plus trahir la personne et si celle-ci meurt, il meurt avec elle... beaucoup choisisse ça lorsqu'ils tombent amoureux d'un humain et qu'ils ne voient pas leur vie sans.
Enfin, un loup peut avoir comme Alpha, un humain.... C'est très très rare, mais c'est lorsqu'un lien autre qu'âmes-sœur se forge entre eux, la aussi le loup de peut trahir son alpha, car c'est en quelque sorte le loup qui le ou la choisis alors qu'un alpha loup peut être trahit car il n'y a pas ce lien particulier.... Vous voyez ou je veux en venir ?
Bon, je pense que j'ai fais le tour sur tout ça...maintenant passons a moi, comme je vous l'ai dit, je suis humaine, mais j'ai un problème beaucoup diront que c'est rien, d'autres diront « oh mon dieu »la réaction des gens peuvent être disproportionné... mais voilà, a l'âge de 5 ans mon père a eu un grave accident, ma mère ben je la connaissais pas... cet accident la plongé dans un coma de 4 ans, n'ayant pas de famille, on m'a placé chez des gens... mais faut croire que je n'étais pas apprécier, ils m'ont battu, frappé humilié.... Cette période de ma vie n'était pas joyeuse du tout... c'était des humains, mon père une fois réveiller et après tous les chek up effectuer a pu reprendre ma garde 1 ans après son réveil, j'avais 10 ans... j'avais peur des geste brusque, des bruits de tout... et Lorsqu'il a compris, il m'a aidé a me relever... je suis allée a l'école, je me suis fais des amis...mais ma 4 -ème année de collège, je suis devenu la cible de loup et vampire... il m'ont harcelé pendant 2 ans, il me frappait m'humilié et m'ont aussi violé... C'est dur, très dur d'en parler, j'ai commencé alors a faire des crises d'angoisse pour les geste, les haussement de voix, les bruit qui me surprenais, ou lorsqu'il y avait du monde... je m'étais renfermé...je ne sortais plus, je périssais a vu d'œil...
Mon père a agi, il a contacté des associations et grâce a lui j'ai pu avoir perle une magnifique chienne berger australien croisée husky... elle avait été formé pour détecter mes crises, mes permettre de rester concentré, mais aussi de me sortir de situation compliqué...
J'ai pu reprendre les cours, j'étais au lycée et tout allée bien, Perle m'aidait énormément, mes crises je les gérer mieux... Un jour, j'ai sauvé un loup, et il s'est avérée qu'un lien c'est créé, le lien fraternel...depuis, il me voit comme son alpha, car c'était un loup solitaire, il a appris a détecter mes crises, il a appris a les gérer...
Il m'a énormément aidé, mais voilà l'année de mes 17 ans, ça fait exactement 2 semaines que j'ai eu un accident avec mon père, lui et perle n'ont pas survécu...
C'est la que commence ma vrai histoire...
VOUS LISEZ
anxia luna
Werewolftitre en français : une Luna anxieuse Dans un monde où surnaturel et humain vive en quasi harmonie, on suit la jeune aëlys dans ses péripéties... elle va rencontrer un homme aux charmes particulier qui lui répétera qu'elle est sienne... mais le ma...