chapitre 1

23 3 0
                                    


2 semaines que j'ai perdu mon père, deux semaines que j'ai perdu mon point d'ancrage Perle.... l'association m'a proposé un autre chien en attendant qu'un nouveau soit formé... Mais j'ai refusé... pourquoi ? car Perle avait été dressée pour des ordres particulier... les chiens d'aide dit de « remplacement », sont dresser au « minimum » je ne critique pas bien sûr, car ils savent faire plein de truc, mais on ne va pas apprendre par exemple à un chien d'aveugle à aboyer quand il trouve l'objet... on va plus lui apprendre à rapporter l'objet... tout chien d'assistance a des ordres différents, car aucune personne n'est pareil...

Elios, a grogner quand il a entendu mon choix, mais c'est repris, pour me soutenir... depuis, je ne sors plus de ma chambre, je mange a peine, ça l'inquiète énormément... mais je ne peux rien faire d'autres... je suis trop faible...

TOC TOC TOC

« Entre !

- Dis-moi princesse, on va devoir sortir un peu, je sais que ta peine est grande, je la ressens aussi, mais va falloir que tu « t'entraîne », n'oublie pas que dans 2 mois tu dois prendre l'avion afin de rejoindre ta mère....

- Ma mère, tch, il a fallu que mon père meurt pour qu'elle apparaisse, et puis pourquoi elle veut ma garde ? tu es majeur toi !

- Oui, mais je ne suis pas de ta famille de sang, et puis, elle a demandé à se faire pardonner... donc, tu vas devoir affronter le monde extérieur, pour te préparer au maximum...

- Mais Elios ! même à la maison, je fais des crises à cause d'un verre qui tombe, même une cuillère ou un film ! comment tu veux que je sorte ! je suis faible, tout me fait peur... mes crises d'angoisse ce déclenche n'importe quand... Seul Perle, arrivée à me calmer...

- MMM je pense que tu oublies le fais que moi et anemos, on arrive tous les deux à anticiper tes crises, et te rassurer non ?

N'oublie pas que notre lien est puissant de base mais tu m'as sauvé d'un accident, mais aussi de la perte de mon âme-sœur.... Donc notre lien est encore plus puissant...

- Je vais te faire confiance... on commence par quoi ?

- Déjà par sortir... »

Je décidai, de lui faire confiance, car je me souviens de la liberté, et j'avais adoré... le temps que je m'habille, je vais vous expliquez quelque truc, ma mère comme vous le savez, n'était pas présente... mais comme je ne suis pas majeur, il fallait une personne pour me garder, je ne sais pas comment le gouvernement a pu trouver ou elle se trouvait, mais il l'a fait, puis il a pris contact avec elle, lui a parler de mon cas et deviné... elle a dit « oui bien sûr, je la prends avec moi ! » enfin, c'est ce que je pense vu qu'on m'a annoncé que je devais prendre l'avion pour aller la voir...

J'ai négocié, et normalement Elios vient avec moi.... On attend les billets de l'avion, car on a fait une demande assez particulière, il ne faut pas beaucoup de monde à l'intérieur de l'avion pour éviter au maximum une crise... c'est particulier, mais la compagnie aérienne a accepté, ils n'allaient pas annuler les vols des passagers, mais voir sur une meilleure disposition par rapport à la demande.

Enfin voilà, bon, go re voir le monde extérieur....

PDV d'Elios :

J'attendais ma princesse, je ne suis pas amoureux, mais je la considère comme une sœur

Elle descendait tout doucement les escaliers, elle prenait son temps pour se donner du courage je n'aime pas la forcé, mais c'est pour son bien... mieux elle sera préparée mieux sa ira... non?

Elle était habillée d'un legging gris, et d'un sweat a capuche noir... j'avais pris avec moi ses écouteurs et son téléphone remplis de musique.

Je lui pris la main et lui demanda :

« -Prête ?

-absolument pas.... Mais tu seras la... donc je m'en sortirai vivante....

-oui princesse, il n'y a pas beaucoup de monde... j'ai vérifié avant...

- ok, alors allons y »

On se dirigea devant la porte d'entrée, et j'attendis qu'elle prenne une bonne inspiration avant de l'ouvrir, et nous faire éblouir par le soleil, le vent frais frappa mon visage, les odeurs se mélangèrent entre elle, mais ce qui me fit sourire, était qu'on entendait très peu de bruit, j'avais tellement hâte de sortir avec elle, de pouvoir lui montrer que je suis présent...

Je sentis sa main me serrer la mienne, alors je descendis mon regard et croisa le sien... elle m'avait l'air sereine, enfin, légèrement stressé mais beaucoup moins que lors de ses crises.

On décida d'avancer petit a petit, une fois dehors je fermai la porte mais pas a clé,  vous allez me dire « mais c'est super risqué de faire ça ! » oui, mais si je vener à verrouiller cette porte Aëlys paniquerais, car c'est sa seule issue de sécurité.

Lorsque la porte était fermée, on avança tranquillement dans la rue, on marchait aussi qu'une personne avec un déambulateur, mais elle avait besoin de pouvoir anticiper tout ce qui se passe, elle observé tout, je la rassurai en lui serrant la main comme je pu... et on continua.

Quelques minutes plus tard, elle avait pris de l'assurance, mais un « boum » venait tout gâcher !  ne sachant d'où venais le bruit, elle se mis à paniquer, sa respiration se faisait de moins en moins régulière, ses yeux se baladait de partout, son cœur accélérée... je n'aimais pas ça, mon loup non plus.

Alors on l'a pris dans nos bras afin de la rassurer, une fois que le processus de détente est enclenché, on lui mit les écouteurs avec la musique, et on resta dans cette position 5 minutes

Maintenant que le bruit extérieur était réduit avec la musique, on pouvait avancer, mais il a fallu qu'une fille vienne me voir

« -Hé ! tu es super canon, en plus je t'ai vu avec ta petite sœur, t'es super mignon !

-ouais, toi tu ne m'intéresse pas, donc tu reprends ton aquarelle avec toi et tu te casse de ma vue »

Je pris Aëlys avec moi, et on partit dans un autre sens... la proximité de cette femme l'avais mise très mal à l'aise... fallait qu'elle vienne tout gâcher elle !

Bref, je sentais ma princesse trembler... alors je ne me fis pas prier et me transforma en loup pour qu'elle puisse monter sur moi... je la conduisit chez elle, et on s'allongea tout les deux sur le canapé....

J'attendis patiemment qu'elle s'endorme... une fois cela fait, je repris forme humaine et lui mis un plaid... je me dirigea vers la cuisine, mais quelqu'un toqua a la porte... , qui sa peut être....

J'ouvris la porte, et l'invité me dis :

« Bonjour Elios, puis-je rentrer ? j'aimerais voir la jeune Aëlys, je pense qu'il est temps de passer un contrat de sang afin que celui de papiers devienne réelle auprès des autres »

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hola tout le monde, j'ai mis du temps a posté ce premier chapitre.... Mais fallais que j'attends d'avoir assez de pour... j'ai 29 vues... donc je pense que cette histoire peu voir le jour...

Le chapitre 2, sera publié la semaine prochaine... je pense que je vais me donner une date...

J'ai déjà 2 chapitre d'avance, j'avance tranquillement, je veux pas non plus la bâcler...

En espérant que ce petit chapitre vous ai plus, car ce n'est que la mise en place pour le moment

Besos a todos 

anxia lunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant