Aujourd'hui, c'était le dernier jour de Jisung dans sa ville natale. Il était un peu plus de onze heures et le blond était prêt. Sa petite valise aussi l'était, elle attendait sagement dans la voiture de Chaeyeon. Jisung faisait un dernier tour de sa chambre pour vérifier de n'avoir rien oublié. Son sac à dos était posé au pied du lit et contenait tout ce dont le garçon aurait besoin durant le trajet. Quand il fut vraiment sûr de n'avoir rien laissé traîner, il s'assit sur le bord de son lit. Minho devait arriver d'une minute à l'autre.
La veille, les deux jeunes hommes avaient visité l'aquarium. C'était leur premier rendez-vous en amoureux maintenant qu'ils s'étaient déclarés leurs sentiments. Ils avaient d'ailleurs adoré cette sortie. Jisung s'était émerveillé devant chaque animal marin, prenant une tonne de photos pour pouvoir les montrer à Felix et Jeongin en rentrant. Il avait également re-découvert le lieu qui avait changé depuis le temps où il y était allé. Minho, lui, avait trouvé les créatures mignonnes mais avait préféré prendre des photos de son cadet plutôt que d'elles. Ils avaient également pris des photos ensemble pour pouvoir les regarder et se souvenir de ce moment lorsqu'ils se manqueraient. À la fin du rendez-vous, Minho avait presque dévoré les lèvres du blond, dans un coin légèrement plus reculé du public. Il s'était retenu tout le long de leur visite, ne sachant pas si Jisung était prêt à assumer ce genre de geste devant d'autres personnes. Il lui avait alors simplement tenu la main pour avoir tout de même un contact physique avec lui, ne pouvant plus se séparer de celui qu'il aimait jusqu'à ce qu'ils puissent s'isoler. Jisung avait énormément apprécié admirer les poissons mais son moment préféré restait celui où le grisé l'avait embrassé durant de longues minutes.
Soudain, la sonnette retentie dans toute la maison. Chaeyeon ouvrit à Minho et lui indiqua où se trouvait Jisung. Le grisé monta alors à l'étage. Pendant ce court laps de temps, le blond s'affola légèrement. Il se dépêcha d'arranger ses mèches claires à l'aide de ses doigts et mit sur ses lèvres une faible couche de baume qui colora joliment ses lippes de rose. Trois coups résonnèrent et Minho passa sa tête après avoir entrouvrit la porte.
- Entre.
Le plus âgé obéit. Il ferma la porte derrière lui et s'avança vers son cadet. Celui-ci se leva et accrocha ses mains derrière son cou, lui offrant un sourire irrésistible. Minho posa ses mains sur sa taille et après avoir répondu à son sourire, il pressa ses lèvres contre les siennes. C'était doux, d'une tendresse enivrante, une délicieuse retrouvaille qui faisait battre leurs cœurs un peu plus fort encore. Leurs lippes se séparèrent en un bruit humide avant de rapidement se retrouver. Leurs langues se mêlèrent pour la première fois à leur baiser. Jisung fut surpris de la sensation mais il s'habitua vite et l'apprécia beaucoup plus qu'il ne l'aurait pensé. Ses joues et le bout de ses oreilles étaient rouges, tout autant que Minho.
Après quelques délicieuses secondes, leurs langues se séparèrent puis ce fut au tour de leurs croissants de chair. Le grisé déposa de chastes baisers sur la joue de Jisung, descendant vers sa mâchoire puis jusqu'à son cou. Il continua d'embrasser sa peau hâlée quoique légèrement plus sensuellement. Le plus jeune mordilla discrètement sa lèvre inférieure, se privant de laisser s'échapper de ses lippes des sons obscènes. Minho remonta ses baisers jusqu'à derrière l'oreille du blond puis s'arrêta et plongea son regard brûlant dans le sien. Jisung vit peu à peu les flammes de passion se calmer pour laisser place à un simple mais puissant regard amoureux. Le blond nicha son visage dans le cou de son aîné afin de cacher la couleur prononcée de son faciès mais aussi parce qu'il appréciait son agréable chaleur. Il profita d'ailleurs de sa position pour inspirer son odeur : un mélange de parfum et de gel douche. Le bout de son nez se frotta contre la peau de son cou puis ses lèvres vinrent la décorer de légers baisers. Minho soupira d'aise en serrant un peu plus le corps du plus jeune dans ses bras.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐚𝐫 𝐋𝐨𝐬𝐭 |ᴍs|
Fanfiction❛Jisung ne se doutait pas qu'en retournant dans sa ville natale il tomberait sur son ami d'enfance.❜ | Minsung ༄ Minho + Jisung༄ | Statut ; terminée - © si_nkaz