(author x Rosa de Pokémon noir blanc 2)
Info: dans le jeux Pokémon noir blanc 2 il a un personnage qui peut jouer le rôle de petit ami ou petite amie sa dépend de si tu a pris un garçon ou une fille et le non du garçon et Julien dans la langue française. Et Rosa et le nom anglais du personnage féminin jouable le nom français et Écho et le nom japonais et Mei voilà bonne lecture !
Dans un café à d'Ondes-sur-Mer on voit un garçon aux cheveux blonds et aux yeux verts qui porte un t-shirt noir un gilet sans manche vert et une casquette noire et vert et un pantalon gris qui est nerveux
Julien gamme
Julien et Juste un simple dersser de Pokémon qui et aussi connu comme Justin une célébrité de télévision bien que personne n'a fait la ressemblance
Julien entend Justin
Julien dans la vie de tous les jours il peut être un peu timide et nerveux mai gentil enver tout le monde humain ou Pokémon son meilleur ami et son Pokémon pyroli nommé Pyro
Pyro le Pyroli
Et Justin a confiance en lui et courage mai c'est pas le sujet principal c'est que Julien attent une fille très populaire a Unys car elle et la maîtresse Pokémon et une pokéstar très talentueux. Vous demander sûrement comment il son rencontré a ces simple Julien avait perdu son vokit et Rosa la retrouver elle a essaye de retrouver son propriétaire et li a trouvé et il on commence à ce voir.
??? : Julien je suis la !
Julien se retourne pour voir une fille de son âge qui a des cheveux bruns et des yeux bleus.
Rosa
Elle marché jusque au siège de face de Julien et elle sourire et Julien a un petit rougissement en voyant un joli sourire sur le visage de la fille. Il on commence à parler sur leur bastens jusqu'à un serveur leur commande il continue de parles jusque au serveur reviens avec leur commande après il son parti aller au cinéma. A la fin du film il commence à marcher dans la ville d'Ondes-sur-Mer main dans la main.
Rosa : sa te dit un combat Pokémon ?
Julien : heu je sais pas
Rosa : pourquoi ?
Julien : p-p-parceque je suis pas fairment fan des combat Pokémon surtout contre la derssese la plus puissante de Unys
Puis Pyro et sortie de sa Pokéball et comment a fair des gémissements pour vouloir combattre.
Julien : tu et sur Pyro ?
Pyro hoche la tête.
Julien : d'accord Rosa le défi et accepté
Rosa sort une Pokéball et un majaspic pré pour le combat .
Le majaspic
Puis le combat commence au début Pyro a plus gère le majaspic mai a la fin majaspic a gagné et Julien a se précipiter vers Pyro Rosa renvoie son majaspic a sa Pokéball et marché de vent le duo et elle sourire.
Rosa : c'était un super combat ! Merci Julien !
Julien : merci Rosa
Rosa : C'est le meilleur jour de ma vie merci pour le date Julien
Puis Rosa commence à marcher vers Julien et fait un bisou sur la joue et Julien rougie fortement .
Rosa (sourire) : je t'aime
Julien : j-j-j'e t'aime
VOUS LISEZ
le multivers de Gamme
Fanfictionc'est histoire et inspiré de SorenAzure777 ou jonathanwynn777 sur son livre Sorenverse c'est un one shots de author x animé/jeux vidéo et Tokusatsu ou personnage fictif.