Hyunjin entra doucement dans l'appartement sombre, poussant un soupir alors qu'il refermait la porte derrière lui. Retirant ses chaussures, il alluma l'interrupteur, illuminant le séjour. Il ne savait pas s'il devait se sentir déçu ou heureux, alors que ses trois colocataires semblaient encore une fois absents de leur appartement, à presque minuit passé. Heureux, car il allait avoir l'appartement pour lui seul pour le moment, mais déçu, car il allait une fois de plus devoir manger seul avant d'aller se coucher dans sa chambre vide.
Il ne l'avouerait jamais vraiment à voix haute, mais cela faisait bizarre. Lorsqu'il était trainee, et même lors de toutes ses années à partager sa chambre, il n'avait qu'une seule idée en tête : avoir une chambre seul. Enfin pouvoir profiter d'intimité et d'un espace qu'il pouvait appeler le sien. Cependant, même plusieurs mois après avoir déménagé dans deux appartements différents, il n'arrivait pas à s'y habituer. Il adorait cette nouvelle intimité qu'il avait, mais il se sentait seul. Surtout avec ses trois colocataires volatiles, qui passaient plus de temps enfermés à l'agence, que dans leur réel appartement.
Il avança dans le salon, faisant rouler ses muscles et s'étirant alors que la fatigue de sa pratique de danse tardive commençait réellement à le rattraper. Hyunjin réfléchit un instant. Étant seul dans l'appartement, il avait le choix de beaucoup de choses. Peut-être se préparer une tasse de ramyon instantanés et s'installer devant la télévision pour regarder un épisode de la série qu'il suivait actuellement ? Ou alors il pouvait aller dessiner un peu ? Il avait quelques idées de choses qu'il voulait dessiner, notées dans son téléphone.
Roulant une fois de plus son épaule douloureuse, il décida que la priorité était d'abord de prendre une douche, pour se sortir de toute cette sueur et pour détendre ses muscles. Le jeune homme récupéra rapidement de quoi se changer dans sa chambre. Un jogging doux que Chan lui avait acheté et une chemise qui, vu la taille, ne lui appartenait pas. Il entra dans la salle de bain, l'esprit déjà concentré sur la merveilleuse sensation que l'eau chaude allait procurer sur ses muscles endoloris. Il posa ses affaires sur le rebord du lavabo, le regard attiré par la grande baignoire qui faisait l'angle de la pièce.
En un instant, l'idée d'une douche était oubliée. Un bain était tellement mieux !
Hyunjin farfouilla dans les placards, à la recherche de produits de bain qu'il avait acheté en solde pendant l'été dernier. Il les avait rangés et vite oubliés, puisqu'il n'avait pas vraiment eu le temps de l'utiliser depuis. Mettant enfin la main sur le panier qui contenait plein de produits achetés et offerts à leur groupe, il farfouilla dedans. Il y avait beaucoup de crème hydratante, de masques pour le visage et les cheveux, mais finalement, il mit la main sur ce qui ressemblait à la bombe de bain qu'il avait acheté.
Le souvenir de sa discussion avec Chan sur les bombes de bain, lors d'un tournage, lui revint à l'esprit. Peut-être que si ça lui plaisait, il devrait inciter le plus âgé à tester également. En choisissant une orange, il attrapa également un produit pour bain moussant qui avait été acheté avec, avant de commencer à remplir la baignoire. Il vida une petite dose de produit moussant, avant de finir par vider la moitié. Au diable l'avarice. Il aimait la mousse. Ce n'est pas comme si il pouvait y avoir une catastrophe pour trop en mettre, n'est-ce pas ?
Il en profita pour ouvrir Bubble. Il devait partager son bain nocturne aux fans. Cela leur ferait sans doute plaisir de savoir qu'il allait enfin tester une bombe de bain, n'est-ce pas ? Il ajouta la dite bombe de bain avant de prendre une photo.
Hyunjin │ 00:47
VOUS LISEZ
It's not my leg ! [FRENCH]
RandomPourquoi est-ce que l'appartement est inondé de mousse à 1h du matin ? _______ Inspiré par les messages bubble de Hyunjin et des memes qui sont apparus sur mon Twitter ! Hyunchan et Minsung implicite (peu être vu comme amical ou romantique) ______ Q...