- Chapitre 2 -

1.1K 10 0
                                    

Je me lève pour allez a l'école. Je commence a 8h. Je vais me doucher. Puis manger. Je m'habille ( Tee-shirt blanc, pantalon noir et Nike air force blanche).

Kaïs me ramena a l'école. Je sors de sa voiture quand toute a coup j'entends des sifflements je me retourne je vois un garçon que je connais pas il me fait un clin d'œil et repars.

J'étais en cours de mathématique quand toute a coup le principale rentre. On se lève par respect.

Principale:
- Bonjour, il y a un nouveau dans vôtre classe j'espère que vous intrigué vite. Je te laisse te présenter.

Nouveau:
- Bonjour, je m'appelle Nadir et j'ai 16 ans.

Principale:
- Merci pour vôtre intention.

Prof:
- Nadir va t'assoir a coté de Maya,

Nadir:
- Ok

Je vous le décrit il a les yeux marrons claires. Les cheveux marrons plaquées de gel.

Il est venu s'assoir à côté de moi. Il suivait le cours. Je lui expliquait.
Sa venait de sonner j'ai ranger mes affaires,

Nadir:
- Merci

Moi:
- De rien t'inquiète c'est normal

Je vous passe les cours rien de spécial Nadir était assis à coté de moi. Je lui expliquais. Bref rien de spécial.

Kaïs m'a envoyé un message comme quoi il pouvait pas venir me chercher parce que le travail l'avait appeler.
Du coup je rentre à pied. Quand je sens une main sur mon épaule je me retourne et je vois Hajar.

Moi:
- Tu m'as fait peur 😧

Hajar:
- Désolé

Moi:
- C'est pas grave

Je suis rentrée chez moi. Je me suis changée ( Pyjama rose). J'ai pris mon goûter. J'ai aidée ma mère a faire le ménage. Ensuite je monte dans ma chambre. J'ai pas faim du coup je me suis endormie.

Croniques de Maya ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant