La rentrée

19 1 4
                                    

P.d.v. : Gabrielle

Je DÉTESTE la rentrée scolaire...c'est nul et c'est l'enfer. Ça fait 3 ans que j'ai un "crush" sur Nora (a ce point là je vais juste dire que je l'aime 😅) et elle m'harcelle encore. Bon je vais être en retard, j'ai le bus à prendre. Je me lève et je vais à la salle de bain, je m'attache les cheveux en deux tresses françaises. (J'ai les cheveux bruns de base mais je l'ai ai teint en vert foncé). Un truc que j'adore chez moi c'est mes yeux. Ils sont bruns foncés et je l'ais adore quand ils brillent. Je sors de la pièce et je retourne dans ma chambre. Je me change en salopette bleu foncé avec un chandail vert forêt en dessous. Je met mes bôttines et mon sac à dos et je suis partie...

P.D.V. : Nora

Moi, J'ADORE la rentrée. Je vais voir la fille que j'aime,  Gabrielle. Cette année je vais arrêter de l'harceler, je vais plutôt essayé de la draguer. (😏) Bon, je vais arrêter de parler et je vais me lever. Je me lève et vais dans la salle de bain à côter de ma chambre. Je peigne mes beaux cheveux roux et me brosse les dents. Je met un Jean bleu pâle troué avec un "crop top" blanc. Je met mes vans, je prend mon sac à dos et je claque la porte de chez moi. Mon frère me rejoin dehors et on marche à l'arrêt d'autobus ensemble.

- Pis, ça vas Mathieu?
- Ouais, ça peut aller pour une première journée, pis toi ça vas?
- Oui, j'ai hâte de voir-
- Gabrielle, je sais...
Il me regarde en souriant.
- Désolé...
- C'est pas grave, je comprend.

On fini notre balade en silence.

                               ~

P.D.V : Gabrielle

Je descend de l'autobus un peu stressé d'être là. Je marche vers la porte d'entrée quand j'entend quelqu'un crier;

- Gabrielle, attend moi!

C'est Mathieu, mon meilleur ami, et accesoirement le frère a Nora.

Il cours vers moi, je l'attend en riant.

- Pff... T'alère con en courant comme ça!
- Ah ouais? Dit la fille qui crush sur ma soeur depuis 3 ans et qui n'a jamais eu le courage de lui parler. C'EST MA SOEUR,  t'a le max de chance de lui parler, t'es tout le temps à la maison. Je suis comme ton frère a se point la!
- Mmh! Dit le gars qui crush sur MA soeur depuis 1 ans et qui ignore le fait quelle l'aime aussi, évidament!
-Ouais, c'est ça!

La cloche sonne. (Ding Dong)

On rentre ensemble. On vas dans nos classes respectives. J'ai Anglais avec...bien évidament,  Nora! Bon, j'vais devoir faire avec cette année...

                                 ~

P.D.V : Nora

Je rentre dans ma classe d'anglais et je vois Gabrielle qui écris dans un cahier. Elle a l'aire tellement cute  comme ça! Personne est assie a côter d'elle donc je m'assoie. Je la regarde, n'a t'elle pas remarqué ma présence? Elle est concentré sur son art, et c'est beaucoup trop mignon pour que je dise quoi que ce sois. La cloche sonne et le cours commence. Finalement,  Gabrielle enlève ses yeux de son papier et dépose son crayon. Elle lève les yeux en avant, regarde a gauche, et puis a droite où je me tien. En me remarquant elle ouvre les yeux grand et manque de lâcher un son. Je lui souris. Je sens mes joues devenir rouges. J'hallucine ou elle rougi aussi? Je me plonge dans son regard un instant. Ses tresses sont si belles. Ses yeux marrons sont magnifique. Mes yeux descant sur ses lèvres rosés. Un fort bruit me surprend. C'est la profeseur qui, comme d'habitude, cris a un autre élève parce qu'il, visiblement, dormait. Gabrielle s'est surment couché tard hier aussi parce qu'elle a l'aire de s'endormir. Je la regarde et souris, elle a son visage entre les mains et rigole. Je commence a rigoler aussi, elle me regarde et nous explosions de rire ensemble.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout Est Mal Qui Fini Bien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant