Chapitre 36

827 41 33
                                    

Kazuha raconte l'histoire du début à la fin. Puis sortit une fiole contenant ces bêtes...

Céleste: Mais je connais....

Tp: Eh bien... On a retrouvé une cargaison provenant d'ici à Liyue. On a pu faire un rapprochement avec vous.

Kazuha: Vous devez des explications, on en a conclu que ces bêtes sont à l'origine de la maladie que Ninnguang aurait pu attraper.

Céleste: Ninnguang, est-elle réellement malade ? J'ai jamais entendus cette nouvelle...

Kazuha: En tout cas, la région Liyuéenne est au courant.

Tp: Alors, on vous écoute.

Céleste: Eh bien cela remonte au meurtre de ton père, le meurtrier a déposé au bord de la mer une grande cargaison de bestioles de ce genre. J'étais la seule à avoir découvert cela. J'ai dû le cacher dans le sous-sol. Venez avec moi...

Beidou: On avance enfin...

Hitoo: Ce n'est pas trop tôt.

En vous conduisant chez elle, elle alluma une chandelle, portant à la main et descendit au sous-sol.

Céleste: Faites gaffe à l'escalier. Les marches sont très étroites.

Tp: On va éviter de tomber dans ce cas...

Après avoir allumé la lumière de la salle, Céleste enleva un tissu couvrant une grosse caisse de cargaison, identique à celle qui fut trouvé à Liyue.

Céleste: Depuis ce jours, je cherches constamment qui ça pourrait être. Mais mes recherches ont aboutis à rien.

Tp: Je peux comprendre... Faut en apprendre plus sur c'est bestioles... Bien écœurante d'ailleurs.

Hitoo: Pouvez-vous nous parler de vos recherches qui n'ont rien aboutis ?

Tp: On pourra sûrement trouver un rapprochement avec les nôtres.

Céleste: Oui, avec plaisir...

Et puis vous entendez une personne toqué à la porte.

Pose contre le mur, les bras croisés avec un air charismatique.

Vous vous retournez tous puis prit la parole.

?: Excusez-moi de vous dérangez, pourrai-je savoir qui sont-ils, Céleste ?

Céleste: Oh bien-sûr, j'avais oublié de vous le présenter. Voici mon neveu.

Tp: TON NEVEU ?

Kazuha: Calme toi T/p...

Beidou: Eh ben, en apprend des choses de plus en plus.

?: je suis Éole. Enchantée.

Céleste: Éole est venu vivre chez moi depuis six ou sept ans. C'est parents ont disparus lors d'une mission de guilde.

𝐅𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰 𝐦𝐞 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 [𝐊𝐚𝐳𝐮𝐡𝐚 𝐗 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant