~PROLOGUE~

349 58 59
                                    

Jeon Jungkook est né dans une famille aisée : l'argent n'était pas un problème pour eux...

Pourtant, ne dit-on pas que l'argent ne fait pas le bonheur ?

En effet, peut-être que Jungkook ne manquait de rien matériellement parlant, mais il manquait cruellement d'amour et d'affection...

En effet, il n'a jamais connu sa mère, car elle est décédée des suites de son accouchement et son père l'a élevé seul...

Son père l'a élevé "à la dure", car il lui a toujours reproché la mort de sa mère... Pour lui, un garçon n'a pas le droit de pleurer ou de se plaindre...

Heureusement, Jungkook a été choyé par sa grand-mère maternelle qui l'aimait beaucoup et qui croyait en lui, mais qu'il ne voyait qu'occasionnellement...

Elle disait toujours qu'il deviendrait un grand artiste, car Jungkook avait hérité des dons artistiques de sa mère...

Il dessinait merveilleusement bien et chantait avec une voix en or...

Malheureusement, son père était contre tout ça, car il disait que cela ferait de lui une "tapette"...

Quand sa grand-mère quitta à son tour ce monde, celui de Jungkook s'écroula...

Mais grâce à l'argent que lui avait légué sa grand-mère, il pu se faire émanciper à l'âge de 16 ans et se prendre un appartement pour échapper aux "griffes de son père" qui le maltraitait...

Il pu également s'inscrire à la K-Arts School, la grande école d'arts de Séoul, comme l'aurait souhaité sa grand-mère...

Mais certaines traces indélébiles sont restées ancrées en lui...

Jungkook est devenu un adolescent asocial et bad boy, les autres élèves ne l'aiment pas, voire le détestent, et le brun se retrouve bien souvent seul et incompris...

Jusqu'au jour où celui-ci tomba gravement malade... Un blondinet du nom de Jimin venu frapper à sa porte et apporter son aide, comme un ange tombé du ciel...

**

Heal Me | JIKOOK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant