PDV T/P :
Tanjiro : On dois aller au mont Natagumo !
T/P : Quoi ? Mais c'est super loin-...
Tanjiro : Commence pas T/P, il faut arriver là-bas vite. Aparament, il y a toute une familles de démons qui nous attendent.
T/P : Bon. Allons leurs découpé la tête !!
Zenitsu : Non.
Inosuke : QUOI, "NON" ?!
Zenitsu : Bah ; non on y vas pas, vous êtes malade vous ! Y'a toute une famille de démons là-bas !!
Zenitsu se mets à chialer alors qu'on est toujours pas partit. Il se fou de notre gueule ? Il me saoule à gueuler lui.
T/P : MAIS FERME LA PUTAIN !!
Zenitsu : NOOOOOON JE VEUX PAS Y ALLER !!!
Je prenais Zenitsu par son haori au niveau du coup et le traîna par terre en marchant.
Zenitsu : MAIS LÂCHE-MOI !! JE VEUX PAS MOURIR AVANT D'AVOIR ÉPOUSER NEZUKOOOOO !!
T/P : T'es un pourfendeur ou pas ?! As-tu oublié que tu en est devenu un pour tuer les démons ! Pas pour draguer tout ce qu'il te passe sous le nez !
Zenitsu : Ok ça va j'ai compris- On y va-
Il se releva et commença à marcher. On le suis tous.
- Par contre je reste pas devant hien !! C'est mort !
Il poussa Tanjiro devant.
Tanjiro : Ça va, tranquille ? T'es vraiment irrécupérable.
T/P : Vous battez pas, je me mets en prems si vous voulez.
Inosuke : Non, non, non. Laisser le grand Inosuke devant ! Je serais là pour tuer chaque démon qu'on croisera sur notre chemin !!
T/P : Enfin quelqu'un qui connait son rôle de pourfendeur.
Tanjiro : TU RIGOLE OU QUOI ?! ES-CE QUE TU SAIS CE QUE J'AI ENDURÉ JUSQUE LÀ ?!
T/P : Non, on sais tous rencontrer au temple. Je ne connais pas ta vie, Kamado-kun.
Tanjiro : Et bien voilà. Alors tait toi et allons-y.
On marcha dans le plus grand des silences.
Une fois arrivé devant le mont, Zenitsu s'arrête et se mets à terre. Il nous fait encore tout un splitch pour pas y aller.
Il est fatiguant.Zenitsu : JE VEUX PAS Y ALLER !! ILS ONT DIT QUE Y'AVAIS DES ARAIGNÉES GÉANTE PARTOUT !! VOUS AVEZ PAS PEUR DES ARAIGNÉES VOUS ?!
Inosuke : Non. Moi j'les aimes bien.
Tanjiro : Nan, c'est juste des petites bêtes.
Zenitsu : SAUF QUE LÀ, LE MEC QUI A CRIER À DIT QU'ELLES ÉTAIENT GÉANTES !!!
T/P : J'ai peur des araignées. Et pourtant je ne m'effondre pas à terre en priant que quelqu'un m'épargne.
Allez on y va.Je commence à marcher vers le mont, une fois dans la forêt tous ce qu'on vois c'est des araignées et des gens qui ont l'air d'être contrôler par quelqu'un d'autre.
Je comprends rien mais pas grave.Tanjiro : J'AI UNE IDÉE !!
T/P : J'espère que s'en est pas une mauvaise.
Tanjiro : Il sont contrôlés par des fils d'araignées, alors on va les attachés sûr les arbres ! Comme ça !
Tanjiro souleva, à la vitesse de la lumière, une personne qui lui sautait droit dessus et l'accrocha dans l'arbre.
T/P : Génial !
VOUS LISEZ
Tu pourras toujours rester avec moi / Rui X Reader
FanfictionT/P, une pourfendeuse de démon ce retrouva en mission au mont Natagumo avec Tanjiro, Zenitsu et Inosuke. Mais lors de cette mission T/P fesa la rencontre d'un démon araignées en pensant : "Je ne pensais pas d'un démon pouvait être si beau..." Fan...