PDV T/P :
Je regarde Giyuu sans rien dire.
Je ne sais toujours pas quoi faire...
En sois, pour pas que Rui meurt il faut juste que moi aussi, je survive.
Et pour Rui, je serais prête à tout !
Je regarda Giyuu dans les yeux.T/P : ... Marché conclu.
Giyuu : Bien.
Mitsuri : Si tu veux T/P, Tanjiro et moi pouvons t'aider à créer la boîte pour Rui !
Giyuu : Hien ?
Mitsuri : T'as un problème ?
Giyuu : Bah oui. T'es pas sensé aider T/P à réalisé sa conneries.
Mitsuri : Bah ouais mais je trouve vraiment ça mignon !
Giyuu : C'est vraiment n'importe quoi.
Mitsuri : Mais ta gueule ! T'es mignon mais ferme la ! T'es le premier à avoir sauver un démon ! Nezuko n'est pas tellement différente de Rui. Ce n'est que la onzième lune. Alors arrête de nous faire chier et vas voir ailleurs si on y est !
Giyuu : Tch.
Agacé, Giyuu parti ailleurs.
Mais je sais pas pourquoi, je le sens mal...
Ce pilier a l'air vraiment déterminer à tuer Rui...Mitsuri : Allez T/P, Tanjiro ! Allons construire cette boîte !!
Après quelque minute à analyser la boîte de Tanjiro, on est aller chercher tous qu'il nous fallait.
Un peu plus tard, on se retrouve tout les trois avec les matériaux et on commence à construire la boîte.
Rui ne fait qu'un mettre 35 alors pas besoin de la faire trop grande. Juste de quoi le mettre assit dedans.
Quelque minute plus tard, Giyuu se pointe. Décidément, on peut pas faire un marché plus de deux minutes avec lui. Ou alors il a vraiment décidé de me faire chier. Je veux juste garder Rui moi ! Je le regarde arrivé, il a l'air énerver.Giyuu : Tch. Tu as de la chance T/P. On dirait que tout les piliers m'empêchent de sortir du QG pour aller tuer Rui.
T/P : Tous ?! Vraiment ?
Giyuu : Ouais. Ça me casse les couilles. Ils m'ont fait chier pendant 3 heures parce que j'avais protégé Nezuko et maintenant ils m'empêchent d'aller tuer une lune démoniaque. Qu'est-ce qu'ils leurs prends ?!
Mitsuri : Réfléchissez Tomioka-san. Si Rui aide T/P à tuer des démons, elle l'aura beaucoup plus facile et peut être qu'on aura une chance pour garder plus de pourfendeurs en vie.
Giyuu : Ok c'est bon j'ai compris.
Il soupir et parti.
Je crois qu'il est toujours pas de notre avis...
Une vingtaine de minutes après, on fini la boîte.T/P : Génial ! On a fini !
Je me leva et mis la boîte sur mon dos.
Mitsuri : On vas le chercher ?
T/P : Oui !
Et nous partons, Tanjiro, Mitsuri et moi au mont Natagumo.
Nous arrivons à l'endroit où j'ai demander à Rui de m'attendre mais... Il n'est pas là...T/P : Rui ?!... Rui t'es où ??
Tanjiro : Il devait t'attendre ici ?
T/P : Oui, je lui avais demander... J'ai peur-
Mitsuri : Peut-être que Tomioka-san a réussi à sortir du QG ?
T/P : Porte pas malheur s'il te plaît...
Où pourrait-il être ???? : Vous fatiguez pas à le chercher.
Oh non... Je reconnais la voix de cette personne- Mitsuri avait raison...
On se retourne et vois Giyuu.
VOUS LISEZ
Tu pourras toujours rester avec moi / Rui X Reader
Hayran KurguT/P, une pourfendeuse de démon ce retrouva en mission au mont Natagumo avec Tanjiro, Zenitsu et Inosuke. Mais lors de cette mission T/P fesa la rencontre d'un démon araignées en pensant : "Je ne pensais pas d'un démon pouvait être si beau..." Fan...