CHAPITRE 1 : Cette foutue rentrée

43 2 4
                                    

9h30 c'est pas possible je ne peux pas arriver en retard pour la rentrée. Je bondis de mon lit. J'enfourne une tartine dans ma bouche tout en m'habillant. Je regarde l'heure : 9h47. Putain c'est pas vrai, pourquoi ce réveil n'a pas sonné !? Un jean, un t-shirt, ma veste en jeans et mes vans. C'est bon je suis prêt. Un petit coup de gel et mes cheveux sont niquels. C'est pas vrai 9h54. Harry va m'en vouloir. Je cours au bus et merde ! Sous mon nez. Pas grave je vais courrir. J'arrives enfin et fait une rapide accolage a Harry qui commences à me faire des reproches :
" Louis t'abuses ça fait un quart d'heure que je t'attends !
- Oui je désolé.
- Niall n'es pas avec toi ?
- Bah non je pensai qu'il était avec toi. "
Apparement non. Ouf la cloche vient tout juste de sonner.
" Styles , Tomlinson asseyez vous sans bruit. "
Ah ok il nous connait déjà apparement... Bon je sors un crayon et une feuille en boule pour dessiner en attendant les instructions.
"Sortez vos cahier. "
Ah d'accord, dans une université de musique on utilise des cahiers.
"Harry t'aurais pas...
- Une feuille ? Si tient.
- Merciii ! "
La porte de la classe s'ouvre dans un bruit assourdissant :
"30 minutes de retard jeune homme"
Niall vient de débouler dans la salle la guitare dans une main et la part de pizza qui lui fait office de petit déjeuner dans l'autre.
"Votre nom ?
- Horan.
- Asseyez vous Horan "
Il jete un rapide coup d'oeil autour de lui avant de lâcher un bref "Plus de place." Le prof lui montre la place à côté de son bureau le sourire au lèvres et le regard pervers. "Je pourrai mieux vous surveiller. " Ok il est carrément flippant. Les 10 minutes qui suive sont longues. Très longue. Il parle toujours autant ? "Bla bla bla Harry..." Je ne sais pas pourquoi, mais le fait d'entendre son prénom m'as toujours réveillé. Mais je retombe vite dans mes pensées dès qu'il se remet à parler de chose ininterressantes. La sonnerie retentit enfin, Liam et Zayn nous attendent devant la porte carr il ne sont pas dans notre classe. Et heureusement parce que les blague de Liam ça va 5 minutes.
"Alors votre classe ? " Liam n'a à peine le temps de finir sa question que Harry répond déjà : "La classe ça va, bien que je n'y ai pas vraiment fait attention. Mais le prof est un vrai pervers ! - Il voulait me surveiller !! "
Je crois bien que Niall est traumatisé. En tout cas Zayn à bien l'air content.
"Pourquoi tu souris comme un con ? Dis-je
- Je crois que je suis amoureux Perrie.
- D'accord on va te laisser dans ta romance "
Je crois que sur le coup il l'a mal pris. Peu importe c'est l'heure de manger et quand j'ai faim je peux devenir sacrément con. A table je suis une fois de plus dans la lune. Je ne sais pas pourquoi ce que m'a dis ma mère me perturbe autant. C'est pas la première qu'elle me renit pourtant mais la je crois que c'était la fois de trop. Harry me tire de mes pensées. C'est le seul qui y arrive.
" Ca va Louis ?
- Oui... Enfin je crois"
Ca voix m'a toujours paru plus douce que les traits de son visage. Mais là plus que d'habitude.
" Tu manges pas ton dessert ?"
A ses yeux pleins d'espoir je vois bien que Niall a faim.
" Oui tu peux le prendre. "
Il me laisse à peine le temps de finir ma phrase qu'il saute déjà dessus avant de l'avaler en une bouchée. Zayn quant à lui parle de Perrie encore et toujours.
" Elle est belle, si gentille et drôle. "
Maintenant que l'on a tous finis de manger il est temps pour moi d'aller découvrir la chambre dans laquelle je vais dormir. Chambre 207. Et juste en face il y a la 209, celle de Harry. J'oubre ma porte. Il y a une fenêtre droit face a l'entrée qui éclair le lit d'une jolie lumière calme et apaisante. Je m'écroule dans le lit et commence à rêvasser.
*TOC TOC*
C'est pas vrai qui vient me déranger dans un moment aussi serein ?! Bon j'ouvre et tente de cacher le fait qu'on me dérange. Zayn entre dans la chambre sans même me calculer et m'explique qu'il sors avec Perrie. C'est un rapide lui. Je n'ai pas vraiment écouté, j'ai juste compris qu'elle avait renverser son dessert sur lui tout à l'heure. Je lui demandes gentillement de partir car il commence à se faire tard et que j'ai vraiment besoin de sommeil. Je m'allonge, retire mes chaussures à l'aveugle ainsi que ma veste et avant même que je m'en rende compte je dors comme un bébé.
*TOC TOC*
Mais c'est pas possible il est 4 heure du matin !
"Louis c'est moi ouvre. "
Ok Harry c'est différent. J'ouvre la porte et voit son visage ravagé par les larmes. Il se précipite dans mes bras avant de bredouiller quelques mots.
"Je crois que je ne vais pas bien... "
Oh...
"Louis j'ai des sentiments trop fort et ça fait mal !"
On avait jamais parler de sentiments entre nous. On continue à parler encore 1h sans qu'il me dise de qui il parle.
7h du matin. Au final je n'ai à peine dormi. Alors qu'Harry s'est rapidement écroulé de chagrin et surement de fatigue. Je crois qu'il et vraiment mal.

Running after youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant