Les cours sont toujours pareil : long et mon dieu ce que c'est chiant. Heuresement l'heure de la bouffe sonne. Première chose que je vois en arrivant à la cafete : Bataille de nourriture. Ah ok. C'est puéril et j'adore ça alors je lance mes boulettes de viande en plein visages de parfaits inconnus.
" Stop c'est quoi ce bazard ?!"
Un prof surement. Un silence de plomb se fait sentir. Evidemment, moi et ma discretion légendaire on se fait chopper en flagrant délit. Corvé de nettoyage de tout le campus pendant 2 semaines, ça commence bien. Niall quant à lui est le seul à ne pas être impliqué : "On gache pas la nourriture !" Voilà sa philosophie de vie. Heuresement Zayn est aussi de corvé, je ne serai pas seul.Enfin la fin de la journée. Corvées finis, je peux me reposer. Harry a oublié sa veste dans ma chambre, je toque à sa chambre mais personne ne répond. Je lui glisse alors un mot sous sa porte : "Vient chercher ta veste espèce de tête en l'air. "
Je pensai pas qu'il toquerai à ma porte pendant que je prend ma douche.
"J'ariiive !" J'ai juste le temps d'enfiler un t-shirt et un bas de pyjama avant d'ouvrir et de lui envoyer la veste à moitié dans la gueule et de claquer la porte. J'ai un espace vitale et il vient le perturber. Je reconnais que ce n'était pas très aimable mais ma chambre n'est pas un dressing merde !
Cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi Harry n'as pas arreté de faire des aller retour en claquant sa porte à chaque fois. Aux alentours de 8h quelqu'un glisse un papier plié en deux déchiré sur le côté. J'ouvre : TU ES LE SOLEIL DE MA VIE.
Je ne réfléchis pas et le met dans mon tirroir avec mes courriers. Mais la signature attire mon attention : S•
Le point au milieu ? J'ai déjà vu ça quelque part mais impossible de me souvenir où. Je sors et tombe directement sur Niall un cookie à la main. J'avais completement oublié le bowling d'hier soir.
"Pardon je suis vraiment désolé ..." Je l'enterre sous une avalanche d'excuse et lui avec son regard interrogateur et la tête penché comme celle d'un chien me répond simplement entre deux bouchés de cookie : "Che pas rave"A la cafete, Harry paraissait content pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. Il a l'air fier de lui mais refuse de me dire la raison. Zayn n'est pas à notre table. Il mange avec Perrie et bordel ce que je l'envie. Avoir une copine 1 mois après la rentrée. Liam lui a rompu avec Danielle, une fille formidable mais les relations à distance ce n'est pas son truc.
Encore une journée banale. Ou pas : Mon père vient me rendre visite. Tout les mois il vient me donner mon argent du mois. 100 euros tout rond. Il me demande souvent comme je le dépense et comme à chaque fois je trouve un bon mensonge. Je ne vais pas lui avouer que je bouffe son fric en alcool , drogue et d'autres choses complètement illégal. On passe la journée ensemble. A 23h je lui explique que j'ai besoin de repos et il part sans dire un mot.
Le lendemain, encore un papier sous la porte. Je le prend et l'ouvre en me demandant si c'est la même admiratrice secrète que la dernière fois.
"SANS TOI JE SUIS RIEN. TU ES MON TOUT"
Et toujours cette même signature que je n'arrive pas à déchifrer. Je le met dans mon tirroir et sors de ma chambre avant d'être brutalement repousser dans celle ci. Liam vient de débarquer en pleurant et en guelant que Danielle lui manque. J'en ai marre moi ma chambre n'est pas un refuge pour depressif refoulés.
"Calme toi Lia...
-Non! Non je ne me calme pas ! Je veux la voir ! Et maintenant !
- Liam calme toi s'il te plaît. Ca va passer."
Il essuie ses joues pleines de larmes et souffle un bon coup avant de reprendre ses esprits. Elle est loin et il faut qu'il s'y fasse.
C'est le week-end, certain rentre chez eux et d'autres restent sur le campus. Je fais parti des autres tout comme Liam et Harry. Alors comme à notre habitude on cherche une boîte de nuit, histoire de s'éclater et pour Liam de calmer ses pulsions sexuelles. Mais aujourd'hui il ne veut pas le faire à la vas-vite dans les toilettes. Cette fois ci il décide d'être romantique et d'en ramener une dans son pieu.
"Bon Louis maintenant que Liam est parti on va pouvoir faire des trucs toi et moi ...
- Rooh tagueule Harry t'es bourré"
Et c'est avec un sourire pervers qu'il m'affirme fierement que effectivement, il est bourré.
Je ramène Harry dans da chambre car il ne tient à peine debout avant d'aller me coucher.
14h06. Voilà ce qu'affiche mon réveil. Après tout c'est le week-end alors autant profiter. Sous ma porte encore un petit mot : " SI JE CACHE MA TRISTESSE C'EST POUR MIEUX VOIR TON SOURIRE. S•"
On pourra dire ce qu'on veut cette personne est poête. Je sors les anciens mots. Je dois en avoir une bonne vingtaine, mais impossible de faire le lien. Je les remets en vrac dans mon tiroir et file à la douche. En sortant je m'habille rapidement. Le classique : t-shirt / jean. J'enfile mes vans et sors pour enfin aller faire cette partie de bowling.
Après la victoire sans appel que j'ai coller a Niall il me propose de manger chez lui. J'entre et comme d'habitude je me met à mon aise chez lui. J'ai toujours garder la même place : Le grand fauteuil du salon.
En rentrant je m'écroule sur mon lit. Les nuits passent , les mots arrivent et les journées sont monotone. Sauf aujourd'hui. Une fille est venu me voire dans ma chambre. Eleanor. On est officielement ensemble. A la cafete je discute avec les gars :
"Les mecs vous voyez la meuf là-bas ?
-Oui ?
-Elle est à moi"
Ils me regardent tous avec un air interrogateur de l'air de dire : "Ah vraiment ?" Oui vraiment. Je me lève de table, marche vers elle , l'attrape par la nuque et l'embrasse les plus langouresement possible.
Il est 17h et la sonnerie vient d'annoncer la fin des cours. Je rejoins Eleanor devant sa classe et lui propose de venir dans ma chambre avec une sale idée derrière la tête. Je ferme la porte et la pousse sur le lit tout en elevant ma chemise. Je commence a lui faire des baisers dans le cou et descend lentement vers sa poitrine. Je retire sauvagement son soutient gorge et titille ses tétons avec ma langue. Je sens les palpitations de son coeur s'accélérer. Je descend encore un peu plus et j'entend son souffle de plus en plus fort. Je chope son string et l'enleve d'un simple geste avant d'embrasser son le bas de son ventre puis je passe ses jambes sur mes épaules. Je commence à mordiller son clito puis foure ma langue dans son vagin. La sentation d'humidité et de chaleur sur ma langue commence à me faire bander. Je remonte et l'embrasse pour qu'elle goute a son corps. Je remonte pour que mon pénis atteignent sa bouche. Elle commence a me lécher le bout du gland et putain ce que c'est bon. Elle prend mon sex en bouche et commence à masser mes boules avec sa main. Je fais des mouvements de vas et vient jusqu'à sentir le fond de sa gorge. Je vient en elle et elle avale de plaisir.
Je m'écroule à coté d'elle pour reprendre mon souffle les joues encore roses de l'orgasme. Putain ce qu'elle est douée.
VOUS LISEZ
Running after you
FanfictionLouis est un jeune homme très charmant. La vingtaine , beau , intelligent. Mais sa vie change du tout au tout le jour ou il recoit un simple mot sous la porte de sa petite chambre d'étudiant.