La fin d'une époque

30 1 3
                                    

Allongé dans l'herbe à quelques mètres de ma voiture, observant le ciel étoilé pour calmer ma spiritualité et éveillé mes chakras. Carton, paperasse et démission sont les trois mots pour résumé ma semaine.

Soudainement ce moment de sérénité fut gâché par un groupe de motards, l'un d'entre eux arrête sa moto, retire son casque puis vient s'asseoir à côté de moi sans ma permission et pour couronner le tout, le pot d'échappement de sa bécane est juste à trois centimètres de mon visage.

Il aborde la conversation avec des banalités en posant ses mains sur mes cuisses mais j'ignore ses paroles car ma seule préoccupation est comment me libérer de cette embuscade. Mon moment de latence fut gâché par de la musique désagréable accompagnés d'une odeur de gazole et de parfum bon marché qui me titilla la gorge.

Ça devient de plus en plus insoutenable, du coup sans la moindre gêne j'expulse l'envahisseur puis j'effectue un démarrage en trombe pour prendre la direction de mon domicile. 

En roulant les grondements des motos annoncent leurs arrivées, puis ils me doublent en plein virage, en tournant la tête je vis l'homme au mains baladeuses me faire un doigt d'honneur au passage, visiblement il est frustré.

Cher moi 20h16 :

Tous mes placards y compris mon frigo sont retourné par ma personne, ma quête de nourriture su illusoire car mon esprit repris conscience que cette nuit sera la dernière dans cet appartement et que j'avais tout vider.
Et oui, demain j'emménage dans ma maison, honnêtement je ne me voyais vraiment pas finir ma vie dans cette campagne, la mentalité des gens de la région m'ont juste donné envie de la fuir.

Après avoir commandé un plat, j'entasse quelques cartons pour pouvoir me caler dans un coin pour regarder un film.

Quelques minutes plus tard ma sonnette retentie, c'est mon repas. Dès que le film prit fin j'en profite pour passer un coup de fil, bizarrement ça me soulage que cette personne n'ait pas répondue.

C'est dans la pire position qui soit que mon corps lâche prise pour sombrer dans un sommeil profond, mon ordi était allumé, mon téléphone n'était pas en charge et le carton de la pizza finnisa sur mon visage. Et c'est dans les plus profond des roupillons que mon téléphone sonna mais ça ne me réveilla pas.

Est-ce que cet appel aura un impact sur la nouvelle vie de notre héroïne ?
Qui a telle essayé de contacter ?

Vous le saurez dans l'avenir alors ne soyez pas impatient.

Quatre ÂmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant