Le lendemain,
Les courbatures sont présentes mais également la sauce tomate sur mon visage cependant je ne peux m'en prendre qu'à moi-même et la première personne à ricaner de mon imbécillité c'est Emy, l'une de mes meilleures potes.
Rien qu'en regardant ma tête elle sait que ma nuit fut rude, une fois débarbouillée on se mit au boulot, on descendit tout sur trois étages, un vrai calvaire. On fit glisser les cartons les plus légers dans l'escalier jusqu'en bas, parfois ça marchait et des fois non.
Dès que les clés de l'appartement vide furent rendues on attend les acheteurs pour qu'il puisse récupérer mes meubles et autres babioles. Après avoir fini notre business le camion débarque enfin et la conductrice de celui-ci est ma deuxième meilleure amie, Luna. Cap vers L'Hérault.
Sur le trajet Emy sort des blagues entre deux chansons, pauvre Luna, elle contient son envie irrésistible de rire pour rester concentré sur la route. Pendant le voyage je leur parle de la maison.
Honnêtement la première fois que j'ai visité Montpellier ce fut un vrai coup de cœur, la mentalité et la gentillesse des gens m'ont tout de suite donné l'envie d'y rester et puis mes deux folles préférées y vivent alors autant les rejoindre.
On arrive avec les clés en poche devant mon nouveau foyer. Celle-ci dispose d'un salon ouvert avec une cuisine aménagée, Luna en bave c'est mignon mais aussi dégoûtant. On monte au premier pour découvrir ma chambre et les autres pièces puis on finit sur la piscine.
J'observe la vue sur la mer pendant que les deux surexcitées sont déjà en train de se changer pour aller piquer une tête, visiblement je vais commencer sans elle et puis soyons honnête je n'ai pas choisi les meilleures bricoleuses de la région.
Fin d'après-midi, début de soirée
Ce fut un véritable chantier, les camions ont défilé toute l'après-midi.
Tandis que les derniers rayons du soleil disparaissaient, on décida d'aller au restaurant pour nous détendre, on mit un moment pour trouver de la place dans un lieu de restauration mais on finit par y arriver. On attend les partenaires de Emy et Luna pour commander.
Une fois nos ventres bien remplis on décide de rentrer chez moi pour nous détendre, secrètement j'envie mes deux potes, elles sont toute les deux en couple et ce n'est pas simple d'être la troisième roue du carrosse.
Il est déjà une heure du matin, me voilà toute seule chez moi, les autres sont parti depuis un moment, je me rends compte que je n'ai pas appelé ma mère, la connaissant elle va insister pour me rendre visite le plus tôt possible mais je pense aussi à cet appel, cela fait plus de cinq ans qu'on ne sait plus parlais avec cette personne mais honnêtement je verrai tout ça demain, mon corps commence à s'alourdir.
Pourquoi cette personne rappelle notre héroïne après tant d'années? pourquoi si soudainement ?
Vous le saurez dans l'avenir !
VOUS LISEZ
Quatre Âmes
Short StoryUne nouvelle vie commence, loin des déceptions, des peines mais également des joies vécu dans cette région. Le destin est imprévisible et même joueur, certain évènement sont inspiré de fait réel. nôtre héroïne a telle vraiment régler tout ses problè...