PDV DU NARRATEUR
Durant les 15 minutes de routes, aucun des deux n'avaient décrocher un seul mot. La nuit été tombe et la pluie d'étoiles filante allait bientôt commencer. Les deux se dépêchent de descendre de la voiture pour rejoindre leurs amis. Lucy courait devant et tenter de passer entre la foule présente :
-Ils sont là bas ! Crit Lucy DEPECHE TOI NATSU!
Natsu rejoint la blonde rapidement ainsi que le groupe.
-Ah bah vous voilà enfin ! Grogne Erza
-Qu'est que vous faisiez ? Vous êtes bien retard les gars ! Ajoute Gadjeel
-Oui vos cochonneries peuvent attendre ! Rigola Grey
-Ta finit tes conneries ! Dit Lucy en tapant son meilleur ami.
-Aller installez vous ! Grogna MirajaneLucy et Natsu prit place sur la grand couverture que leur ami avait installé auparavant. Juste avant que les étoiles commence à défiler dans le ciel, Natsu se leva et tendit la main à lucy
-Qu'est que tu fais? Assit toi ! Dit Lucy
-Vient avec moi, fait moi confiance ça vaut le coup promis !Avec hésitation, Lucy attrapa la main de son ami. Il l'entraina un peu plus loin et commenca à grimper à un arbre
-Vient !
-Quoi?! Mais t'es cinglé! Je suis en talon et jupe ! C'est pas adéquate !!
-Depeche toi!!!Lucy grogna et tenta de grimper l'arbre. En arrivant vers le haut, elle remarqua que Natsu lui tendait une main à fin de l'aider. Elle l'a cessit la main en question et ce laissa hisser jusqu'en haut.. Elle fut émerveillé par ce qu'elle pouvait voir, le ciel brillait de tout ces étoiles, aucun nuages les cacher et les étoiles filante ce mirent à défiler dans le ciel sous les yeux émerveiller de Lucy...
PDV DE ERZA
C'est étonnant, ce soir le vent ne s'est pas lever, nous n'ecoutons pas les oiseaux et les nuages n'assombrit pas le ciel.. C'est comme si le temps s'était arrêter afin que chacun puisse profité de cette instant, comme si le temps avait décidé de nous laisser du repit sur nos problèmes ou nos angoisses. Je repense à tout ceux que j'ai pu perdre étant plus jeune, suite à l'incendie de mon village, je sais que chaque étoile représente ces différentes personnes.. Je souris à la vue ce cela.. Au même moment, je sentie une source chaud ce poser sur ma main, je n'ai pas besoin de regarder pour savoir ce que sait.. C'est jellal,je pourrais reconnaître ça chaleur entre mille.. Malheureusement je ne trouve pas le courage d'avoué quoi que ce soit.. Enfin jellal, qu'est qu'on va faire ? Je te vois me tourner autour aussi et pourtant, je crois que tu n'as pas le courage non plus.. Un jour peut être..
PDV DE REBY
Chaque journée est différente pour chacun, certains on passe une bonne journée, d'autre un désastres. Pourtant ce soir, en regardant mes amis, je peux apercevoir des grands sourire accrocher à leur visage. Je peux ressentir leur bonheur actuel. Certains grignote en même temps, n'est ce pas gadjeel ! Espèce de gros goinfre ! Je suis heureuse de voir mes amis ainsi, ils le mérite tous. J'appercois qu'il manque Lucy et Natsu, ils ont du partir observer les étoiles un peu plus loin.. Ma lucy.. Si seulement je trouvais le moyen de te dire tout ce qu'il se passait.. Pourtant Natsu n'est pas un mauvais garçon, bien au contraire mais.. Tu vas être de nouveau brise ma Lucy.. On fera tout pour te tenir c'est promis.. J'ai aperçu également que Grey et Jubia s'était légèrement éloigné, ils ne regardent plus les étoiles ils discutent mais je ne peux entendre d'ici mais quelques choses ce passe.. Pourquoi ? Pourquoi ne pas nous laisser le temps de souffler et profiter de tout ça ?
PDV DE MIRAJANE
Ah la la.. Tout ces couples autour de moi qui ne savent pas encore ! Erza et Jellal, Reby et Gadjeel, ou même Lucy et Natsu ! Une chose qui est sur c'est que Grey a fait le pas depuis maintenant un moment et je suis sii heureuse qu'il soit ensemble lui et Jubia ! Ils forme clairement un très beau couple tout le deux ! J'espère que ne m'en veux pas Lisanna de la haut pour Natsu.. Mais je pense qu'il a trouvé quelqu'un de bien.. Ce soir, je me suis plonger dans les bras de Luxus et dans ce ciel bleu remplie d'étoiles...
PDV DE NATSU
Je venais de faire monter Lucy en haut de l'arbre. J'avais été dur avec elle a la salle de boxe, mais je ne voulais pas le faire pour la blessée mais pour qu'elle puisse lâcher tout ces angoisses, ces peurs et ces colères. Elle en a terriblement besoin.. Pour un peu faire pardonner je l'ai faite monter en haut de l'arbre, je savais que la vue serait sublime à ce niveau là. Je pouvais voir ces yeux noisettes émerveillé par la vue, je sais que les constellations la fascine, j'ai remarquer tout ces livres dans sa bibliothèque ! Lucy été sublime, ça peau legerement blanche et ces cheveux couleur dorée qui reflète la lumière des étoiles et ces formes.. J'aimerai tellement la prendre dans mes bras, lui dire que je suis sincèrement désolé, qu'elle doit me pardonner mais je sais que tout cela sera compliqué.. En tout cas c'est à moi de faire le travail et de lui dire la vérité.. Un jour...
Je regardais Lucy, je l'ai entendu dire, très faiblement "Mia" et j'ai vue une petite larme coulait le long de sa joue encore une fois mais elle l'a retira très rapidement de son revers de mainPDV DE LUCY
Natsu venait de me faire monter en haut de l'arbre, la vue été si belle.. Je rester là à contempler les étoiles qui défile.. Je me sentais tellement apaisé, mes pensées s'envolait au fur et à mesure, c'était.. Comme si le temps s'était totalement arrêté, je ne pretais plus attention à qui que ce soit ou quoi que ce soit, mes yeux été perdu dans ce ciel étoile.. Mia, je sais que tu es la haut, je t'aime plus que tout je pense à toi chaque jour. Inconsciemment une larme à couler le long de ma joue que je retira rapidement d'un revers de main. Juste après j'ai déposer mon regard sur Natsu je fus surprise qu'il regarder et il me décrocha son grand sourire charmeur de 3km..cela m'as encore plus rassurer dans tout ça.. Il est extrêmement gentil avec moi.. Je pense que je m'attache de plus en plus à lui.. J'écoutais des gens parlait un peu plus bas, je regardais d'où cela provenait et je vis grey et Jubia discuter. De la haut j'entendais mal ce qu'ils se disait mais en voyant grey partir et Jubia fondre en larmes, je sentie un pincement au cœur
-Natsu qu'est qu'il se passe en bas ?! Demande Lucy inquiète
-Je sais pas.. Descendons voir tout çaLes garçons été déjà partie derrière Grey et les filles vers Jubia. J'ai rejoins le groupe des filles et Natsu vers les garçons..
VOUS LISEZ
Deux voisins, une histoire❄️{TERMINÉ}
FanfictionDeux voisins, deux vies différentes, ils ne se connaissent pas mais ils se sont déjà vue. Ils ne se supportent pas mais pourtant ils sont liée par leur passé. L'une vit depuis 2 ans, l'autre est un ancien habitant qui revient. Malgré leur indifféren...