Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh 💗.
Comme convenu yavait Aya en voiture avec 2 copines a elles.
C'est pas méchant hein mais ses copines elles étaient oranges.
Bon après peut être qu'elles aimes hein mais quand je dis orange c'est meme orange fluo.Hessoul, c'est leur dos, y'avait la musique a fondddd, je crois au max et les fenêtre elles étaient ouvertes, trop gênant quand j'y repense car tout le monde nous regardait surtout les mecs mddrr.
Bon je me suis mise derrière et je vais citer les vrais prénoms car déjà j'en suis sûr elle vont pas lire la chronique et puis c'est pas des perso important dans la chronique.
Donc la meuf de devant elle s'appelle Yasmine et l'autre derrière qui était à côté de moi c'était Milla mais retenez pas les prénoms on s'en blc sah.
On arrive au centre commercial et on va dans un magasin.
Milla : omggg prend sa !
C'était un short court mais ultra court hein ! J'abuse même pas, j'ai fais les gros yeux quand j'ai vu sa mddrrr
Yasmine : ah ouii c'est trop beau
Aya : Salma je prend ?
moi : non, c'est trop court et en plus tu va au bled !
Aya : oui j'avoue mais c'est pour Nadir ! (Son crush du bled)
Yasmine : elle a quoi la coincée ?
moi : j'ai pas les nerfs de m'embrouiller avec toi, juste ma pote c'est pas une kehba
Milla : oulaaaa faut qu'elle se détende
Aya elle regardait la scène mddrr.
moi : bon Aya j'appelle mon frère il vient me chercher car sah je peux pas rester avec deux kehba
Je pars sans attendre la réponse, et j'appelle mon frère Samsam !
Il me dit qu'il arrive et tout donc je me pose dehors et j'attend comme une ksos.
Il est arrivé 30minutes après, et le centre commercial il est pas loin hein, bon bref dcp je rentre et tout ça.
Et je lui explique ce qu'il s'est passer.
Samir : traine plus avec Aya
moi : que se que tu raconte ?
Samir : mais frr c'est une kehba elle aussi mdddrr si tu savais
moi : savoir quoi ?
Samir : elle était à une soirée et elle a couché avec un de mes potes
moi : pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt ?
Samir : c'était que des rumeurs, mais maintenant ce que tu me raconte ça confirme.
Es que je devais m'éloigner d'Aya ? Toute façon elle m'a rien fait ? Ok, elle a peut-être donner sa virginité mais ça fait pas d'elle une mauvaise personne.
Je décide de pas suivre le conseil de Samir, et je suis parti à cause des deux oranges la, pas à cause de Aya.
Donc je rentre chez moi et je sais plus ce que je faisais donc bref.
Je vous passe l'été, il ne c'est rien passer.
Je passe beaucoup de chose mais je dois rentrer dans le vif du sujet.
Aya et moi c'est fini, elle a préférer rester avec ses potes les kehba, donc on est en froid.
Marwa et Sara, on c'est enormemennnnttt éloigner et j'ose pas leur reparler car ça fait bouche trou.
Soso et samsam tjr pareil
Amine je l'ai plus du tout revu, aucun appel, aucun message, rien.
Et le reste c'est pas important.
Ma famille et moi on est pas parti en vacances (manque d'argent), toute façon je voulais rester à la cité même si c'est ennuyant, je voulais pas aller au Maroc avec mes tantes les vicieuses, les cousins pervers qui te touchent, et les oncles qui te regarde perversement.
On était la veille de la rentrée et j'allais rentrer en terminale je crois
(sah je me souviens plus mddrr)Et j'ai reçu une photo d'un numéro inconnu.
J'ouvre la photo et je vois Amine, avec 3 filles, que je connais pas, mais ça m'a dégoûté, il était avec une chicha dans la bouche la (fin le tuyau)C'est vraiment un gros chien, j'ai hâte de le voir pour le gifler, car sah j'ai plus de potes, et en plus il m'envoie ça !
J'avais pas hâte de la rentrée je voulais tomber dans le coma.
____Le jour de la rentrée je me suis préparée tout ça, et j'ai du faire le chemin seule vu que je parlais plus à Marwa et Sara.
Samir : wsh bagra, c'est la rentrée et tout
moi : jure je savais pas
Soso : Tu veux on t'accompagne ?
moi : non merci bref bye
Soso : toute façon j'avais pas envie
Je vous passe le chemin et tout ça.
Donc déjà j'ai loupée mon bus et le prochain venait 30minutes après.
Donc j'ai décidée de marcher.
Mddrrr c'est une grosse erreur car j'ai marcher 1h, j'ai vu le bus passer devant moi.Donc je suis arrivée avec 30minutes de retard.
prof : Ah bonjour quel est votre nom ?
moi : Salma B******
prof : en retard le premier jour, j'espère que ce sera pas comme ça demain
moi : j'ai ratée mon bus
prof : asseyez vous devant.
J'étais toute seule contre la fenêtre et devant, bon en soit je suis bien toute seule mais j'aurais préférée être au fond comme dhab.
Je regarde un peu les gens de ma classe, et je connais personne, il y avait que des Louis, Julie, Patrick et tout ça la. Bref des gwers
Le temps passe et tout, jusqu'à ce que ça toque encore.