chapitre 5:

0 0 0
                                    

Ce matin je me suis lever de bonne heure, je me suis préparer et je suis aller travailler.
Lucienne ma patronne est arrivé, et ma dit de m'occuper de la réserve.

Lucienne: Yvana tu peux prendre ma caisse, je vais vite fait à la réserve
Moi: J'arrive !!!

En retournant dans la boutique je m'aperçois que l'inconnu, fait ses achats, voilà pourquoi Lucienne a voulu que je prenne la caisse je vais la tué.

Une fois le client partie, Lucienne me rejoint.

Lucienne: me remercie pas !!!
Moi: hein ?!
Lucienne: grâce à moi tu as vu le beau gosse et tu la pris à la caisse !!!
Moi: je devrais te tué plutôt Lulu

Je continue mon travail, il était temps pour moi de rentrer chez moi

Moi: a demain Lulu
Lucienne: attend un peu, tu va avoir une nouvelle collègue car maintenant je travaillerais plus les week-ends et une matinée, un jour sur deux
Moi: mais non, je te verrais casiement plus !!!
Lucienne: ne t'en fait pas on se verras toujours, et tout pendant que je ne t'ai trouver personne je reste !!! A demain avec Sonia
Moi: si tu le dit, à demain Lulu 😊

Après avoir manger, je partie me changer et je partie à la salle de sport à pied. Ce n'est qu'à 10 minutes à pied.
Je commençais par une séance de renforcement musculaire,  puis de la boxe.
J'avais bien suer je n'en pouvait plus je n'avais qu'une hâte rentrée chez moi prendre une bonne douche.
Mais le destin en avait décidé autrement.
Nez dans le guidon, j'ai foncé dans quelqu'un.

Inconnu: vous pouvez pas faire attention !!!
Moi: oh ça va hein, monsieur mal poli !!!
Inconnu: madame est vexé car ce matin je ne lui est pas adressé la parole ???
Moi: non juste être poli, ça n'as jamais tué personne !!!

Je partie en fureur chez moi, le trajet à été cours bien énervé, on marche toujours plus vite.

Vous l'avez compris, c'est le sois disant beau gosse d'après Lucienne 😒

Après ma douche, j'ai manger, puis j'ai été lire sur wattpad mon petit livre. Seulement dans ses moments la les princes charmant existe ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

St Valentin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant