Tu es en plein combat contre un démon, tu es à bout de force et malgré tout tu continues de te battre, soudain tu ressens la présence de quelque chose ou plutôt quelqu'un dans ton dos. C'était Sanemi le pillier du vent, il te fait comprendre qu'il prend le relais. Tu pars t'asseoir contre un arbre pour reprendre des forces, tu regardes attentivement le combat mais surtout le pillier, qui lui semblait drôlement s'amuser, tu essaies de comprendre sa façon de combattre pour pouvoir progresser un maximum, tu rêves d'atteindre le rang de pillier. Une fois le combat fini, Sanemi se dirige vers toi pour voir si tu vas bien, tu te relèves difficilement à cause de tes blessures mais y parviens.
Toi: Merci infiniment, sans vous je serai probablement morte.
Sanemi: C'est normal je n'allais pas rester sans rien faire alors qu'une de mes camarades était dans un mauvais état.
Toi: Mais que faites vous vers ici si cela n'est pas indiscret, vous avez une mission?
Sanemi: Euh...ça ne te regarde pas!
~3heures plus tôt~Gyiuu: Où vas-tu Sanemi?
Sanemi: Euh, je pars abattre le démon qui se trouve dans la forêt pourquoi?
Gyiuu: Mais t/p nous a dit qu'elle s'en charger avant de partir et tu as même dis qu'elle était trop nulle pour cette mission.
Sanemi: Laisse moi tranquille!
Gyiuu: Me dis pas que ta peur pour elle et que tu pars la rejoindre pour voir si elle va bien.
Sanemi:...
~Retour au moment présent~
Toi: Oh, oui pardon.
Sanemi: Ça va, tu arrives à march...
Tu perds l'équilibre et Sanemi te rattrape et décide de te porter sur son dos.
Toi: Ne t'en fais pas pour moi, je peux marcher toute seule, je ne veux pas t'embêter!
Sanemi: Ta gueule, si je le fais c'est que j'en ai envi!
Toi: pardon?
Sanemi: Je...euh...
Toi: Ça me fait plaisir, je savais pas que tu pouvais être aussi attentionné.
Sanemi: Continue à me faire chier et je te lâche!
Toi: pardon!
Sanemi: Je vais te déposer au domaine du papillon pour que shinobu le pillier de l'insecte puisse te soigner.
Toi: OK!
~3 jours plus tard~
Shinobu: t/p, il y a quelqu'un pour toi!
Toi: J'arrive.
Sanemi: Bonjour t/p, tu vas mieux?
Toi: Oh, euh oui, comment se fait-il que tu sois ici?
Sanemi: Eh bien, je voulais savoir si tu allais bien...
Toi: C'est adorable ça me fait plaisir, merci.
Shinobu: Sanemi est amoureux?! hihi...
Sanemi: La ferma la naine! t/p, tu peux venir s'il te plaît, j'aimerai te parler si ça ne te dérange pas...
Toi: Oui pas de problème.
Vous allez dans un coin pour discuter...
Toi: Que voulais tu me dire?
Sanemi: Je t'aime...
~FIN~
VOUS LISEZ
Imagine: Sanemi x Reader (one shot)
Romance~alors que tu es sur le point de perdre un combat contre un démon, tu sens la présence de quelqu'un derrière ton dos, c'est le pilier du vent. Mais que fait-il ici?~