Toi, dans mon imagination, tu es si vivant, comme si tu étais juste là...
Mais je tends la main et tu disparais soudainement...
De tous les souvenirs enfouis dans mon cœur, je rassemble certains d'entre eux pour les relier entre eux, les regardant projetés à travers la pièce...
Je te ressens à chaque explosion de douleur...*Pourquoi la mort est-elle si impitoyable et vient vous prendre ceux qui vous sont le plus chers ? Comment vais-je pouvoir continuer sans toi ? Pourtant, il le faut bien, je t'en ai fait la promesse...
J'ai l'impression d'être dans un tunnel dont je ne vois pas le bout, je cherche désespérément la lumière, mais ne la trouve pas. J'espère que toi, tu l'as trouvée en tout cas...
Yoongi, tu me manques terriblement... Je t'aime tellement...
- Minjiiiiii !
Jungkook me sort de mes pensées.
- Quoiiii ?!
- Viens Noona, je t'emmène à la patinoire, ça nous changera les idées.
Heureusement, j'ai mon frère, mon Kookie, toujours là pour moi. Je suis son aînée de deux ans, mais nous avons toujours été très proches l'un de l'autre et nous vivons ensemble en colocation dans la banlieue de Séoul.
Yoongi était son meilleur ami et mon petit-ami, mais un accident de moto lui fut fatal et l'emporta pour toujours...- Tu es sûr ? Je n'ai pas trop la tête à ça...
- Tu n'as la tête à rien de toute façon !
- C'est sympa, ça...
- Je sais que c'est dur, mais ça va faire bientôt un an et il faut bien continuer à vivre... C'est ce qu'il aurait voulu...
- Mon Kookie... Je sais, mais je n'y arrive pas... Comment fais-tu ?
- Je... Euh... Eh bien, j'essaie de ne pas trop y penser et d'aller de l'avant, mais ce n'est pas pour autant que je l'oublie, tu vois ?
- Il occupe toutes mes pensées et laisse un terrible vide... J'ai tellement mal, je ne sais pas si je m'en remettrais un jour... Heureusement que tu es là, sinon, j'aurais été capable du pire...
- Ne dis pas des choses pareilles... Je serai toujours là pour toi.
- C'est ce qu'il me disait lui aussi...
- Allez, Noona, arrête de broyer du noir et prépare-toi ! Tu verras, on va bien s'amuser !
Pour faire plaisir à mon frère, je décide de me préparer.
Après tout, il n'a pas tort, cela va nous faire du bien de sortir un peu.- Minji, viens, prends-moi la main ! Avec moi, tu ne crains rien. Tu me fais confiance ?
- Oui, mais j'ai un peu peur, je n'en ai jamais fait...
- Tu te débrouilles très bien, bébé !
- Merci, mais c'est grâce à toi.
- Laisse-la essayer toute seule maintenant pour voir ! Lui intima mon frère.
- Okay bébé, tu es prête ? Je te lâche la main : montre-moi ce que je t'ai appris !
Je m'élançais du mieux que je pouvais sur mes patins, Yoongi me dépassa pour m'attendre à l'autre bout. Il me regarda avec fierté, le sourire aux lèvres, ce qui me donna assez confiance en moi pour prendre de la vitesse.
Mais...- Yoongiiii ! Comment on s'arrête ? Tu ne m'as pas appris à freiner !!! Aaaaah~
Je lui fonçais dedans et nous tombâmes à la renverse tous les deux sur la glace.
VOUS LISEZ
For you
FanfictionLa perte d'un être cher peut nous paraître insurmontable... Pourtant, la vie doit continuer... Mais peut-être qu'une rencontre inattendue pourrait bien tout faire changer... Après tout, la vie peut être pleine de surprises... ...