𝙳𝚎𝚜𝚌𝚛𝚒𝚙𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜

87 6 2
                                    


Bonjour/Bonsoir ! 

Merci d'être venue lire mon livre (ou avoir un aperçu) j'espère que vous allez aimer le lire! 
Comme vous avez pu le lire dans la description du livre, il n'y aura malheureusement pas de romance. En voyant toutes les fanfictions qui parlent de " x reader'' je me suis dit: Pourquoi ne pas faire un livre qui raconte l'histoire du reader et son voyage dans les différentes nations de Teyvat ?

Désolé si certains/certaines préfèrent la romance.

Alors , avant de commencer je vais d'abord vous décrire la reader (bien sûr pas le physique juste ce qu'elle est) et ces parents.

❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀

Reader:

Vous êtes une jeune femme du nom de [prénom] [nom] qui est une citoyenne de Mondstadt. Vous n'avez pas de vision et vous êtes fille unique. Vous avez deux parents vivants qui sont [Prénom!M] et [Prénom!P].

Mère:

Votre mère est une pâtissière de Mondstadt. Ces pâtisseries sont très populaire auprès des Mondstadoit.
(Bien sur je vais devoir imaginer des nom de gâteau comme ils y'en a pas dans le jeu ^^).

Père:

Votre père est un médecin très connu aussi à Mondstadt mais aussi dans les autres régions. Alors il est souvent absent ! Mais si il repart vous allez essayer de lui demander de venir avec lui.

Grand Mère:

Votre grand-mère vit à Iazuma , comme vous ne la voyez pas souvent, vous vous envoyez souvent des lettres avec un pigeon voyageur (que vous avez volé à Timmy). Votre Grand Mère était plutôt une personne réservée qui cache beaucoup de secrets. Si un jour vous allez à Inazuma vous allez essayer de découvrir ce qu'elle cache.

❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀

Voilà ! J'espère vous retrouver pour pouvoir lire le premier chapitre !

(Désolé si c'est cour mais ne vous inquiétez pas les chapitres seront plus long)

ฅ^•ﻌ•^ฅ

𝚈𝚘𝚞𝚛 𝙻𝚒𝚏𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant