chap3

149 3 3
                                    

-La belle au bois dormant est enfin avec nous, déclare Casey

-Il s'est passé quoi ?

-Je t'ai retrouvé au sol inconsciente sous un manteau et un poids. Nous avons arrêté 3 jeunes filles qui tentaient de s'échapper, me dit Casey

-Pas trop mal? demande mon père

-Si mais..... LE BÉBÉ !!!! ELLES L'ONT TUER !!

-Ilona calme toi je suis désolé mais je pense que oui vu dans l'état dans lequel nous t'avons retrouvée, déclare Casey

Ton père te prend dans ses bras. Tu y pleure quelques minutes. Quand ta mère est rentré d'intervention avec Shay, Casey et Ottis vont chercher un brancard pour te mettre dessus. Une fois installée, elles te conduisent à l'hôpital.
Nous sommes 1 ans plus tard. Tu es devenue dépressive à cause de la perte du bébé. Tu en fais des rêves. En cours, tu ne fais plus rien alors tes parents ont fait le choix de te garder chez eux. Tes parents sont inquiets de ton état car tu ne manges presque plus, tu t'enfermes presque toute la journée, parles peu, tu as des insomnies, des troubles psychologiques. Depuis 2 jours, tu es suivie par une psy qui elle aussi étant jeune a vécula même chose. Tu t'entends bien avec elle. Cela fait maintenant 3mois que tu  la côtoie et tu vas beaucoup mieux. Tu as repris le collège depuis 3 semaine. Durant  l'intercour, tu entends des coups de feux et l'alarme intrusion sonnait. Tu part te cacher au plus vite dans une salle. Durant se temps, tu entends des hurlements et des coups de feux. A un moment, quelqu'un ouvre la porte de la salle où tu te cachais.  Il te repère. Tu le supplie de ne pas tirer et il te dis

-Se sera plus douloureux, mais tu mourras doucement

Il te tire dans la cuisse puis il part. Tu perds beaucoup de sang et tu commence à tourner de l'œil. Quand tu entends plus aucun coups de feux, tu sort dans le couloir en rampant avec le peu de force qu'il te restes. Par chance les renforts été arrivés. Ils font évacués tout les blessés. Tu vois devant le collège un grande tente, où plein de personnes blessées été regroupées. Toi, tu es sortie en brancard car tu ne pouvais pas marcher. Tu es mise dans la catégorie blessés grave à emmener de suite a l'hôpital. Vu que les dégâts on été énormes, les camions de pompiers on été pris comme "ambulances" pour leurs apporter du soutien. Toi, c'est comme par hasard le secour 03 de la caserne 51 qui t'y amène. Durant le trajet ton père, lieutenant du secour 03, essaie de te garder les yeux ouvert, pour que tu restes consciente. Une fois à l'hôpital tu es mise dans une chambre. Après, ils t'amènes en salle d'opération pour extraire la balle et arrêter le saignement. A ton réveil, tout le 51 est présent. Ils sont tous venus pour prendre de tes nouvelles car pour eux, tu fais partie de la famille. Après leur visite, le docteur Halstead vient t'expliquer que tu devra être en fauteuil roulant le temps que ça cicatrise, donc environ 2semaine puis après ça, 1mois de béquille et de la rééducation. Le début de l'adaptation n'a pas été facile, mais tes parents et la caserne ton beaucoup soutenu. Ta mère elle-même ayant été dans un cas similaire ta parlait de comment elle s'en été sortie. Le fait d'avoir beaucoup de soutient, ta permis d'aller mieux psychologiquement. Ta psy est fière de tes efforts et que tu es réussie à en parler à des proches.

Vous vous demandez sans doute comment c'est passé ton enfance? Ton passif, tes relations avec tes parents et les autres, d'où vient ta personnalité. Pour cela, il faut remonter le temps de quelques années.

Enfants, tes parents n'ont pas été très présents pour toi à cause de leurs travail. Tu les a tout de même pardonné car ils font tout pour toi. Ta marraine et comme une deuxième maman, elle c'est toujours occupée de toi comme sa propre fille. Quand à ton parrain, c'est comme un père, toujours présents pour t'aider dans tes bêtises ou faire en sortes que tu en sorte vainqueur contre tes parents. Tous les autres, c'est ta famille. Vous n'êtes pas tous du même sang, mais vous êtes  toujours présents les uns pour les autres. Ton harcèlement, lui a commencé quand tu as été  largué par ton groupe d'amies. Cest d'ailleurs elles qui t'inflige tout ceci. Pour parler de ton caractère, tu es assez courageuse, intelligente, avant tu été très rancunière mais depuis plus du tout a cause des problèmes que tu as apporté à tes parents. Tu es aussi très émotive. Tu es plutôt insociable, renfermé et solitaire depuis que tes amies ton lâcher.

Voilà à peu près le tour de ta vie. Si tu veux en savoir plus n'hésite pas à me le dire en commentaire 😉

Chicago fire- Tome2 Diane JonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant