Mon nom est Julia Brooks, j'ai 23 ans et je suis devenue chef de gang. C'est assez compliqué car dans ma famille il y a eu beaucoup de secrets.. Et certains n'ont pas été révélées faute de la mort qui les a engouffré au passage. Mes parents sont morts il y a déjà 4 ans. 4ans que je monte un putain de plan pour les venger. Ils ne méritaient pas de mourir , encore moins pour une histoire d'argent. Ils sont morts renversés par une voiture qui leur est entrée dedans sur le chemin de retour de leur petites vacances détente... Heureusement moi et mon petit frère, Jake sommes restées chez nos grands-parents. Désormais avec l'aide de ceux-ci je m'occupe de Jake qui a maintenant 7 ans. C'était dur de lui expliquer que maman et papa n'allait plus jamais revenir à l'époque il avait que 3 ans il ne comprenait pas grand chose.. Mais en grandissant les questions de sont accumulés... Nous vivons donc dans une magnifique villa a Los Angeles avec tout le reste du gang dont je suis la chef. En tout nous sommes 10 mais notre gang est répondu dans tout le continent. Je vous fait les présentations: Donc je vous ai dit il y a moi et mon frère.. Je suis blonde aux yeux bleus ni trop grande ni trop petite vous voyez le genre... Et mon petit frère contrairement à moi il a les cheveux marron noisette. Ensuite nous avons les autres membres : ma meilleure, Ashley Stanley, brune à la peau légèrement matte, Peter Richardson grand, 1m78 bien musclé on dirait une montagne, yeux verts et cheveux blonds, Michael Henry cheveux bruns peau matte, Crawford Dawson roux avec des taches de rousseur et yeux verts, c'est mon meilleur.. Il est tellement chou 🙆🏼 bref revenons à nos moutons Brad Newton blond yeux bleus c'est notre informaticien, Cameron Johnson brun yeux .. Beeen bruns😅 c'est notre distributeur d'armes, Luke Dalbera, qui s'occupe des échanges de drogue et bien en fin Aaron Stanley le frère d'Ashley. On a tous entre 18 et 24 ans a part mon petit frère bien-sûr😆.
Je me lève de mon lit , 10h55 ,file me laver ,me maquiller et m'habiller. J'entends d'ici les cris et les rires des autres ce qui me mit de bonne humeur puisque ça s'annonce d'être une bonne journée. En descendant je les trouvais tous autour de la table entrain de prendre le petit déjeuner.
Moi: Hey vous m'attendez pas bande de cornichons?! (on se donne des surnoms assez chelous😆) dis-je sur un ton choqué
Ashley: Euh eh ben a vrai dire on avait faim .. Donc...
Crawford: Breeeef tu veux un donut au chocolat?🍩
Moi: Nan merci sa va aller j'y vais juste prendre un verre de jus d'orange 😊 ah oui et aujourd'hui je ne serai pas la ... J'ai une mission en moins de 30 min
Brad: Et passe me voir quand tu va partir j'ai des nouvelles a te faire passer...
Moi: Ça roule 🖖🏼 a tout! Fis-je en montant les escaliers vers la chambre
Je me préparais en mettant mes bottes un revoler entre ma peau et mon jean des couteaux dans les bottes... J'attachais mes cheveux en chignon pris mon tel et mes clés de voiture et partit voir Brad au sous-sol.
Moi: Hey tu voulais me dire quoi tout a l'heure?
Brad: Eh bien les Diamond Killers sont partis de notre terrain c'est la bonne nouvelle et la mauvaise c'est que les Joker Motorcycle veulent prendre ce terrain...
Moi: ah... tiens tiens ...Brad: hein?
Moi: Nan rien bon j'y vais y aller tiens moi au courant si il y a des nouvelles choses 😉 sur ce je paris vers le garage.
*Eclipse Du Trajet*
J'arrive à ce sombre entrepôt ou Jeff m'attendais pour me passer un nouveau type d'armes:
Jeff: Salut ma belle alors la forme?
Moi: Ouai sa va trql et toi? T'a les armes?
Jeff: Oui ça va.. Tiens elles sont la me dit il en me montrant un groupe d'hommes qui venaient avec des caissons en métal...
Moi: Vous pouvez les charger dit-je en lançant mes clés de voiture a un des hommes.
Quand ils ont fini je remercie Jeff et repart direction un StarBucks j'avais besoin d'une bonne dose de café. Arrivé la bas je passe ma commande et ca m'assoir une table. J'étais avec le nez plongé dans mon tel jusqu'à ce que un gars vienne me demander si la place devant moi était libre, il était plutôt charmant a vrai dire 😳 bref il s'installa et je replongeais mon nez dans mon tel peu de temps après:
???: Hey moi c'est Thibault et toi?
Moi: euh Sarah mentis-je, quand on est chef de gang vaut mieux se méfier non? Et puis il a pas à savoir mon prénom celui la je l'ai même pas causé😒 Breeeef après 10 min je finis mon café et me releva
Thibault: Eh attends tu m'a même pas donné ton numéro bébé 😏
Moi: ahahahaha d'où tu m'appelles Bébé gros cretin?!😠
Thibault: d'où tu me parle comme ça salope 😤
Moi: c'est ta sœur la salope Pd va... 😒
Thibault: Va s'y casse toi avant que je t'en colle une😡
Je paris en lui lançant un regard noir. Si il savait qui je suis vraiment il aurait bouclé sa grande gueule de merde...
-Voilà c'était le premier chapitre.. C'était peut-être un peu ennuyant le début mais j'étais obligé si non vous n'auriez rien compris..😕 bref n'oubliez pas de donner votre avis ou bien des conseils de commenter et de voter! Merci et soyez indulgents c'est la première fois que j'écris 😆 Bisous #M-