Aro et MarcusLa nuit été tombé sur la ville de Volterra, les couloirs du châteaux étaient plongée dans l'obscurité seulement éclairé par des chandelles aux murs et par les cheminée dans les pièces utilisées. Comme c'était le cas pour la grande et magnifique bibliothèques des Volturi.
L'un des trois Rois vampires l'occuper. Il était tranquillement assi sur l'une des causettes à lire un vieux grimoire. Son regard toujours triste et pensif plongeait dans sa lecture, il ne remarqua pas la silhouette qui c'était faufiler derrière lui.-Alors mon frère qui y'a t'il de si intéressant dans ce rapport du traité d'Égypte pour que tu ne le lâche pas de la nuit ?
Le visage de Marcus s'eclaira discrètement en entendant Aro. Son frère était débordant d'énergie en permanence et cela épuisé tout le monde assé souvent mais des fois cela amusé le plus grand et lui redonner le sourire.
-Rien de bien intéressant au final.
Il referma le dit livre et pencha la tête en arrière pour voir son frère.
- Et toi que fais tu donc à cette heure tardif ?
Aro souria a son frère avant de venir s'asseoir à ses côté. Avec une étroite proximité, se blotissant pratiquement contre lui et posant sa tete sur son épaules. Son regard se posa sur l'une de ses longues mèches de cheveux et tel un chat attiré par un bout de ficelle il se mit à jouer avec.
- Oh point de choses intéressantes je le crains. L'éternité a son lots de petits moments d'ennui.
Alors je flaner jusqu'à cz5 que je sente que l'un de mes frères préféré était lui aussi en train de s'ennuyer.Marcus le laissa jouer avec ses cheveux. Il c'était habitué a cette intimité que créé parfois le plus petit entre eux. Et au final il appréciait cela.
Il rit doucement.- En même temps tu n'a que deux frères Aro.
Un petit ricanements échappa des lèvres du plus jeune vampire.
-Il est vrai, mais je t'aime le plus !
Marcus fut surpris de cette déclaration et aussi étonnant que cela soit, il en fut toucher. Il regarda son frère qui continuer de tortiller ses cheveux.
D'un geste lent Marcus se pencha et déposa un baiser sur la tête de Aro. Ce dernier sortie de sa contemplation pour levait un regard quelque peu surpris sur le brun avant de croiser son regard et de lui sourire.
Il en profita pour réajuster sa position et se blottir un peu mieux contre le plus grand, sa tête posant contre sa poitrine et ses jambes installer par dessus les siennes.Le grand vampire le laissa se positionner avant de placer son bras derrière le plus petit lui aggripant délicatement la taille pour le tenir contre lui. Profitant de ce moment de calme et d'intimité partager.
En quelques seconde la pièce dont le silence n'était briser que par le crépitement du feu, fût accompagné de doux ronronnement.
Le leader principal des Volturi avait peu être une réputation de tyran obsédé par le pouvoir. Mais il avait besoin du contact des siens et les aimers beaucoup.
C'était sa famille après tous.
Et même les Monstres peuvent aimer.
VOUS LISEZ
De La Tendresse Chez Les Vampires ?
FanfictionRecueil de drabble sur différents ship de la saga twilight (particulièrement sur les volturis 💕) Chapitre 1 :Aro et Marcus Chapitre 2 : (à venir) Alice et..? Chapitre 3 :