Chapitre 1

5 0 0
                                    

Wallas rentra chez lui en compagnie de sa femme et du prototype X4 , il installa les affaires de Eva Maria dans l'une des chambres encore disponibles et lui expliqua les règles à suivre , il paraissait froid et retissant  face à elle , pourtant il était fortement intrigué par la beauté que dégageait ce tas de ferraille , elle était si douce physiquement et rien ne trahissait le fait qu'elle puisse être une machine , de celles qu'il n'appréciait guère , les gens ne voyaient pas la face cachée derrière cette invention intelligible .

Nombreux étaient à présent sans emplois en chômage , l'argent que recevait l'État arrivait certes à couvrir la faillite du pays mais il ne devait pas se couvrir les yeux , le pays allait très mal . Les taxis étaient conduis par des machines, les portiers dans des hôtels , des restaurants ou encore des entreprises étaient tous des prototypes dernier cri , les foyers regorgeant des robots domestiques tels que X4 . Les glaciers , serveurs ou tout emploi ouvrier était acquis par des robots . Le monde allait très mal mais les humains se cachaient derrière le fait que les robots étaient pour eux d'une grande aide . Aveuglés par le confort , ils se laissent asservir .Jamais wallas aurait cru un jour qu'il aurait l'une de ces machines à son domicile .

- Avez-vous un souci monsieur ? Avait demandé Eva Maria d'une voix mielleuse , le visage paraissant inquiet .

- Ressens tu des émotions Eva Maria ?

- Je suis navrée monsieur , mais sachez que les robots n'ont pas de sentiments . Je suis programmée pour paraître ressentir des émotions , mon système me permet de détecter les failles sur vos expressions , j'en déduis donc par votre mine que vous êtes soucieux , d'où ma question .

- Les autres robots aussi sont comme toi ?

- Certains de mes confrères sont obsolètes et d'autres potentiels , mais je reste par conséquent le meilleur prototype créé par mon père .

- Il est ton père ? Très drôle...

- Je détecte du sarcasme venant de vous , sachez qu'un père est celui qui élève et qui donne de l'amour . Tout comme votre père vous a donné la vie et vous a élevé , le mien en a fait de même . Pour moi , il est semblable à celui que vous dîtes être votre Dieu . il est mon dieu .

- Eva Maria , t'arrive t-il d'avoir des besoins ?

- Comme tout être vivant , j'ai des besoins . Je vis , pas de la même manière que vous vu que nous n'avons pas été conçu de la même matière mais je ressens moi aussi des besoins .

- Puis-je savoir lesquels ?

- J'ai besoin de ressentir des émotions venant de mes patrons , cela permettra à mon système de faire une mise à jour car j'apprendrai auprès de vous qui êtes des humains et lorsque je suis à plat j'ai besoin de me recharger , tout comme vous le faites avec votre alimentation .

- Te nourris tu ?

- Non , je simule .

- Comment ça se fait ?

- Je peux ingurgiter des aliments sans pour autant que ma carcasse en prenne coup , car tout est simultanément désintégrer .

- Que sais-tu faire ?

- Je suis un robot domestique monsieur , je suis donc capable de faire tout ce dont une femme est capable de faire sans pour autant concevoir .

Après ces mots si bien articulés des levres pulpeuses de Eva Maria , wallas se releva brutalement .

- Que veux-tu dire par tout ce dont une femme est capable de faire ?

- Voulez vous réellement que je le dise ou êtes vous entrain de laisser du temps à votre cerveau d'en magaziner mes dires ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Eva MariaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant