18 avril 2020, 21h10
Cela faisait une bonne dizaine de minutes que j'étais avec Caelan dans la cuisine. Il n'a bu qu'un seul verre et pour me joindre à lui j'en ai pris un aussi. Malheureusement, le stress me fit tout boire d'un coup, donc j'en repris un autre, puis encore un...
Je ne parlais pas beaucoup, c'était plus lui qui posait les questions, et ça m'allait.
- Ça va depuis le temps ? me demanda-t-il.
- Eh bien écoute ...euh ...ça peut aller oui et toi ?
- Oui, cette soirée me fait du bien j'étais trop axé sur mes exams en ce moment c'était insupportable donc je profite un peu plus.
Qu'il est beau, devrais-je lui dire ? Non.
- Ah oui toi aussi ..dis-je pour ne pas balancer ce qui était sur le point de sortir de ma bouche, de mon côté, ils ne sont pas tous passés, enfin presque mais il m'en reste un, et je suis plus ici parce qu'Ayla m'a forcé.
- J'oubliai que toi ça n'a jamais été ton truc, et ne stress pas, si tu as révisé ça devrait bien se passer.
Pourquoi on parle d'études ? Faut que je trouve autre chose..
- Tu veux danser ?
Il me prit de court et je commençais réellement à paniquer.
- Je ..en public comme ça ? Hésitais-je. Certes c'était Caelan, mais avec mes deux pieds gauches, le jeu n'en valait pas la chandelle.
- J'oubliai que tu étais timide...j'ai une idée.
Nous posions nos gobelets sur l'îlot central de la cuisine, puis il m'invita à le suivre hors de celle-ci, ce que je fis ; je pense qu'il connaissait bien les lieux, vu que la maison appartenait à un de ses amis, qu'Ayla avait en commun avec lui, ce qui expliquait notre présence à toutes les deux à cette fête.
Nous passions à travers le salon et de la musique au volume maximal qui s'en dégageait, puis il commença à monter les escaliers, devrais-je réellement le suivre ? Et si ..orh et puis zut.
Il m'ouvrît la porte et me laissa rentrer dans une chambre, plutôt bien décorée, de bons goûts, avec quelques livres déposés sur une étagère, un grand lit ainsi qu'un écran d'ordinateur posé sur le bureau.
- D'ici on entend tout aussi bien la musique, et aucuns regards indiscrets, me dit-il en parlant bas tout en fermant la porte.
Je sentis le rouge me monter aux joues et je me tournais vers lui, il était bien plus grand que moi, je dû donc lever les yeux pour voir son visage.
- C'est une bonne idée mais le seul regard qui m'intimide ..
Wow, pourquoi je me suis embarquée dans cette confession ... Il attendait la suite de ma phrase en me regardant avec intérêt.
- C'est le tien...
J'ai osé. Le rouge monta aussi jusqu'à ses joues et je le vis faire un pas en avant pour arriver jusqu'à moi. Le son qui parvenait jusqu'à la chambre était à un niveau tout à fait convenable.
Il me prit par les hanches en me souriant et en m'incitant à mettre mes mains autour de sa nuque, sur ses épaules. Quand il vu que je ne réagissais pas, il les saisit lui même pour les placer au bon endroit.
- J'ai pas l'habitude de faire ça tu sais...m'avoua-t-il
- Moi non plus ...
Je ne sais pas si c'était dû à mon organisme qui était inhabitué à boire de l'alcool, ou simplement dû au moment reposant que je passais, mais mon corps se détendit d'un coup.
- Leyan ?
- Caelan ?
- Avec toi j'ai l'impression d'être redevenu un enfant, avoua-t-il d'un ton calme.
- Avec toi j'ai l'impression que tout mon corps revit.
Qu'est ce que je racontais ?Je n'en avais aucune idée.
Je ne me sentis pas très bien, sûrement dû aux trois verres du début de soirée et ma résistance évidente à ce genre de boissons.
Je m'éloignais de lui en bégayant des mots d'excuses, il me tenu la main jusqu'à ce que j'aille m'allonger dans le lit.
Il fit de même juste à côté de moi. Pourtant, malgré mon état, je n'étais pas assez mal pour m'endormir ..
VOUS LISEZ
Et si j'avais respiré
Teen FictionLeyan, 19 ans, morte. J'ai perdu la vie, simplement submergée dans l'océan, lors de vacances en famille. Si seulement j'avais pu partir vers un autre monde, pourtant celui ci a prévu de me garder encore quelques temps. Je vois tout ce qui se passe...