Ma rencontre avec Clooney

9 2 0
                                    

C'était mon premier jour dans la ville
" R9 " , ont venaient d'aménager mon
père et moi,trois jours plus tard  il 
avait commencé son activité et moi
j'attendais la rentrée scolaire  .

Soudain une personne a sonnée à la porte mais j'ai pas répondu cette personne a insisté, j'ai finalement décidé de sortir.  c'était une fille très joviale quand je suis sortie elle m'a dit :

- bonjour moi c'est Clooney  et toi ?

Je regarde cette parfaite inconnue et réplique

- Que veux tu ?

Elle me dit

-je veux ton prénom et je veux que tu sois amie avec moi .

C'était la première personne qui s'intéressait à moi . Vu cela j'ai dis moi je m'appelle Ivanoe ravie de faire ta connaissance .

   Après j'ai fermé ma porte et je me suis mise à pleurer vu que j'étais le monstre qui avait hotter la vie à ma mère et je me dis que c'est le pourquoi mon père ne fait pas attention à moi  et j'ai continué à pleurer jusqu'au coucher du soleil .

Quand mon père est entré du travail il m'a juste dit tu commences les cours dans une semaine j'ai déjà tout prévu .

Une semaine c'est écoulé me voici devant le portail de mon nouveau lycée

j'étais en 1 ère UC et il se trouve que Clooney aussi y était , elle est venue s'assoir prêt de moi et elle a commencé à m'aborder .

- Bonjour ma voisine

Mais j'ai fait comme si il n'y avait personne au près de moi. Clooney m'a posé la question de savoir:

- Pourquoi je suis trop renfermé ?

J'ai répliqué que
-  Cela ne te regarde pas melle toi de ta vie s'il-te-plaît!  Mais elle n'a pas lâcher l'affaire  je peux même dire quelle m'a persécuté durant  trois jours juste pour avoir mon prénom .

Le jour suivant je l'ai dit que mon prénom était Ivanoe . Elle m'a répondu

- Enchanté de faire ta connaissance Ivanoe moi j'ai 17 ans et toi ?

- Moi j'ai 17 ans comme toi

- Ok... Tu as un amoureux ?

- je l'ai dit que je ne croyais pas en l'amour  et d'après moi elle n'existe pas.

Elle a crié  en disant

- Donc tu n'as jamais connu ce que l'on appelle l'amour ?

En pageant les feuilles de mon cahier je lui réponds :

- Oui... Pour moi l'amour n'est rien de plus qu'un mythe si l'amour existe  c'est peut être dans la vie de certaines personnes mais pas dans la mienne.

on a fait connaissance ce jour là mais je n'éprouvait aucun sentiment d'amour en vers elle.

Elle a commencé à ce confié à moi

- je suis l'unique fille de ma mère et la 7 ème fille de mon père à ma naissance  il ont rompu . En se moment je vie avec ma mère et mon beau père  nous vivons heureux  et toi parle moi de tes parents . 

Je me suis mise à pleurer et je l'ai dit que je suis le monstre qui avait hotter la vie de sa propre mère à la naissance, je  relaté ma petite histoire très malheureuse  à Clooney elle a pleuré avec moi .

Quelle que temps plus tard on n'est devenu amie je dirais même mieux on était devenu meilleures amies pour la vie .

À chaque fois que je pense à ma mère que je n'ai jamais eu l'occasion de voir,  elle est toujours là pour me consoler .

Clooney et moi  ont partageant tous en semble,  je connais tout sur elle et elle sur moi.

Ont c'était donner même des surnoms moi c'est keïte mon surnom elle c'est Idée vu qu'elle était la seule à me faire changer d' idées .

Plus on était en semble plus , plus on devenaient complémentaire . Clooney était devenu la sœur que je rêvais d'avoir mais que je n'avais jamais eu .

Un jour au lycée elle m'a présenté à son petit ami " Skeet " elle était amoureuse de ce type .

Moi célibataire en durcies depuis déjà plusieurs  années , une fille qui n'a jamais été aimé par son père, sa mère encore moins par un petit ami .

Même avec Clooney je me sentais toujours seule dans mon univers où l'amour n'existe pas.

L'amour Mythe ou RéalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant