C'était un mercredi dans l'après-midi que Clooney est venu me chercher pour faire une petite sortie avec elle, son petit ami et moi .
Arrivée au centre ville on a rencontré Skeet qui est venu avec son cousin " Swan " .
Nous sommes entrés dans un restaurant nommé Lee c'est le meilleur restaurant de la région.
Il m'a présenté à son cousin et moi j'ai fait de même on a passé une belle soirée entre nous .
Swan est venu près de moi , il m'a dit
- Bonsoir Ivanoe comment vas tu ?
J'ai répondu que j'allais bien
En suite il m'a demandé si j'avais un téléphone
J'ai répondu que j'en ai pas et que même si j'en avais , je ne devrais pas lui donner mon numéro.
Il n'a pas beaucoup parlé il m'a juste dit qu'il allait m'expliquer plus tard quand ont sera deux .
Je l'ai demandé de patienter pour prendre conseil auprès de ma sœur Clooney , il a juste dit
- ok j'attends mais sache que moi je t'apprécie beaucoup Ivanoe.
Voilà plusieurs jours qui se sont écoulés depuis notre dernière rencontre au centre ville.
On c'est revue avec Swan mais cette fois ci on était qu'à deux .
J'ai passé toute la matinée avec lui. Il m'a dit qu'il veut qu'on soit ensemble , il m'a dit plusieurs choses horribles sur sa à sa naissance il a été délaissé par son père qui est en suite mort donc il n'a jamais connu son vrai père .
J'ai tout de suite vu qu'il était juste mon contraire et que l'on était tout deux orphelins , moi de mère et lui de père.
Quelques semaines plus tard j'ai commencé par éprouvé des sentiments pour lui
Mais quelques temps après j'étais en couple avec Swan , d'après moi il était l'homme de ma vie je me sentais aimé quand il était près de moi.
c'était la première fois que je ressentais celà , on parlait tous les jours de fois je passais même de nuits blanches juste pour écrire avec Swan.
Le lundi 03 février 2256 , c'était son anniversaire il a pris 18 ans .
On était tous invités et ce jour était le jour de mon premier baisé , il m'embrasser .
Swan et moi c'était le mariage avant le sexe c'était la seule règle de notre couple . J'étais prêt à donner ma vie pour lui .
il avait réussi à me faire oublier que j'étais orpheline.
Ce que je ressentais pour Swan je n'arrivais pas à l'expliquer .
Je me pose des questions
- Est ce que je ressens pour Swan qu'on appelle l'amour?
- Ou c'est juste un sentiment comme tout autres ?
Je me suis posée ses même questions tout la nuit .
J'ai essayé de contacter Clooney mais son numéro de téléphone était indisponible elle avait passé la nuit avec Skeet donc elle avait fermé son portable.
Je me suis écrit avec Swan toute la nuit . il m'a dit
- Qu'il voulais être le père de mes enfants
Mon père a pris deux jours de congés pour les passé avec moi .
j'étais très heureuse d'abord je croise l'homme de ma vie et ensuite mon père prends 2 jours de son travail pour être avec moi .
Voici une nouvelle page de ma vie qui s'écrivait .
Pendant ces deux jours j'étais la plus heureuse du monde malgré toutes ces bonnes choses qui m'arrivait d'un côté je me disais seulement elle était là .
Une fois au lycée j'ai entendu une petite discussion entre Skeet, Swan et Clooney je me suis caché pour bien écouter.
Swan disais :
- Elle je ne l'aime pas , je l'ai mentis sur toute la ligne sont père est riche donc on en profite également à travers elle , Ivanoe est très naïve je vais juste l' utiliser et après je vais la jetée comme un mouchoir .
Clooney a dit
- Fait comme tu comprends avec elle mais apporte nous juste notre part d'argent .
Quand j'ai écouté tout çà , je me suis mise à pleurer sans vous mentir J'ai bien pleurer jusqu'au point où je suis tombé.
Pour en suite me réveiller à l'hôpital avec mon père et Clooney que je prenais pour ma sœur.
Mon père m'a demandé
- Tu te portes bien?
J'ai dis
- Oui ! C'est juste un coup de la vie .
Il m'a dit
- Regarde j'ai amené ta copine avec moi
Après j'ai répondu en pleurant que
- C'est même elle la cause de mon problème je ne veux plus jamais je dis bien jamais la revoir .
Elle est sortie en suite j'ai tout dit à mon père il voulait les poursuivre en justice mais je l'ai demandé de laisser tomber .
je suis rentrée dans une grande déception non seulement amoureuse mais aussi amical et j'avais compris que l'amour n'est qu'un Mythe inventé par certaines personnes.
j'étais revenu à la base tout seul dans mon univers je n'avais plus rien ni personne au près de moi juste mon père pour me consoler.
Et je me suis mise à la lecture jusqu'à ce que je tombe sur ce livre intitulé
"La Sainte Bible " .
VOUS LISEZ
L'amour Mythe ou Réalité
RomantikQu'est-ce que l'amour ? L'amour existe vraiment dans la vraie vie? Si oui pas dans la mienne voici certaines questions que je n'ai jamais trouvé des réponses depuis déjà plusieurs années . Une jeune fille du prénom d'Ivanoe âgé de 17 ans n'a jam...