Save Me.

6.7K 151 511
                                    

Des coups. Une femme qui hurle. Une bouteille qui se casse contre un mur. Un enfant caché dans un placard.

Violence. Drogue. Alcool. Sang.

Ce sont les seuls mots que Jungkook a connu dans son enfance.

L'amour ? Il ne connaît pas.

La violence ? Il pourrait écrire un livre dessus.

Alors que les enfants de son âge avaient des rêves, il voulait simplement vivre une vie normale.

Loin d'une mère droguée qui couchait avec le premier venu.

Son père ? Il avait à peine deux ans quand il a disparu de la circulation.

Jungkook s'était promis de survivre. La vie avait sûrement quelque chose de bien à lui offrir, non ?

......

Du haut de ses 24 ans maintenant, Jungkook regarde devant lui, adossé à sa moto noire. Ses cheveux noirs assez longs qui retombent un peu au-dessus de ses épaules bougent dans la même direction que le vent.

Il tire une dernière latte sur sa cigarette avant de l'écraser contre la semelle de sa chaussure puis il la jette dans une poubelle.

Le paysage qui se présente devant lui est magnifique. Il n'aurait jamais imaginé que Séoul puisse être une aussi belle ville.

Mais il n'est pas là pour faire du tourisme. Il est là pour gagner des courses illégales de moto et avoir de l'argent pour pouvoir rembourser ses dettes.

Le noiraud monte sur sa moto et il fait rugir le moteur avant de s'engager sur le sentier qui l'a mené jusqu'en haut de cette colline.

La course de ce soir est censée commencer dans une demi-heure et comme c'est sa première, il ne peut pas vraiment se permettre d'être en retard.

Elle va se dérouler dans un endroit abandonné assez loin du centre-ville, pour pas que la police puisse être au courant.

Quand Jungkook arrive sur les lieux, il repère rapidement d'autres motards et des personnes qui sont en train de parier sur eux. Le noiraud sait très bien qu'il ne va probablement rien gagner ce soir. Il est là pour montrer qu'il existe et que les gens qui miseront sur lui gagneront de l'argent dans le futur.

Jungkook se gare dans un coin pour aller s'inscrire auprès d'un homme qui se tient derrière un stand. L'homme a des cheveux longs retenus en queue de cheval et le tatouage d'une femme nue sur le bras droit.

- T'es nouveau ici ? Demande le gars.

Le noiraud se contente de hocher positivement la tête et l'autre rigole méchamment.

- Crois moi, tu ne vas pas faire long feu contre Kurt.

- Qui est Kurt ?

- Notre champion ! Il n'a pas perdu une seule course depuis qu'il a mis un pied ici. Sa moto est l'une des plus puissante que j'ai pu voir ! Cependant la tienne ...

L'homme regarde la moto de Jungkook avec un sourcil levé et le noiraud s'empêche de rire. Son bijou ne paie peut-être pas de mine au premier coup d'œil mais une chose est sûre. Il est loin d'être lent.

- Alors, tu es sûr de vouloir t'inscrire ?

- Oui.

- Bien. Tu connais les règles ?

- Non. C'est ma première course ici.

- Je t'explique. Des gens viennent de toute la Corée pour voir ces courses. S'ils parient sur toi, tu remportes la totalité de ce qui a été misé seulement si tu es dans les trois premiers. Et il y a une récompense supplémentaire pour ceux qui arrivent premier. Deux millions de Wons si tu y parviens. Les gens sont parfois très généreux alors tu peux gagner beaucoup plus que deux millions en une course.

OS Vkook - Kookv Inspired By BTS SongsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant