Le Dinner

221 8 0
                                    

Salut n'hésite pas à me donner votre avis sur mes histoires.
Cette imagifs sera sur spencer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut moi c'est Abby, Abby DiNozzo j'ai 24 ans et je suis serveuse dans un dinner, se matin il n'y a pas beaucoup de monde au boulot. Les seuls sont nos clients habituels et un homme qui ne m'inspire pas confiance, il est grand de taille mais je ne vois pas beaucoup son visage il porte une casquette et il me tourne le dos mais se qui m'inquiète surtout ces sont sac il est grand et à vue d'œil je dirais qu'il est lourd. Mais vous me dirait "Abby c'est pas parce qu'il a un sac assez grand pour y mettre un corps et qu'il paraît lourd que sa fait de lui quelqu'un de suspect " et je suis complètement d'accord mais même si on oublie tout se que je viens de dire il reste quand même dangereux à mes yeux parce que qui viens dans un dinner un lundi matin a 8h30 avec une arme cacher sous sa veste dans son dos. Oui vous avez bien compris j'ai vue qu'il avait une arme dans le dos de son pantalon.

Mais bref je dois quand même faire mon boulot donc je m'avance vers sa table et je lui dit.

Abby: Bonjour monsieur vous souhaiter passer commande ?

Inconnu: Bonjour oui merci j'aimerais un milkshake à la fraise s'il vous plaît avec une assiette de pancakes.

Abby: D'accord autre chose ?

Inconnu: Non merci mademoiselle se sera tout.

Abby: Ok je vous apporte ça tout de suite.

Je répartis aussitôt vers la cuisine pour donner la commande à Jon le cuisinier.
Jon et moi on s'entend super bien ses comme un grand frère pour moi.
Après avoir apporté sa commande au mec suspect je repart discuter un peu avec Jon quand soudain le mec suspect m'appelle.

Inconnu: Mademoiselle !

Je m'avance vers lui et lui répond.

Abby: Oui monsieur ?

Inconnu: Les pancakes son froid !

Abby: Je suis désolé je vais vous en apporter d'autre.

J'ai tendue le bras pour attraper l'assiette mais il me l'attrape avant et sort son arme en me disant.

Inconnu: Pas besoin dit à tout le monde de sortir et toi tu rester avec moi.

Terrifiée je ne dit d'abord rien mais me reprend très vite et me dit à moi même de garder mon sang froid sinon quelqu'un pourrait mourrir.

Abby: Jon fait sortir tout le monde du restaurant s'il te plaît.

Lui dit tu en le regardant puis en regardant le pistolet braquer sur toi pour qu'il comprenne qu'il y'a pas à en discuter.
Alors Jon ayant compris la gravité de la situation fait sortir tout le monde dans le calme et referme la porte du dinner en me lançant un regard rempli de tristesse, d'inquiétude et de regrets de devoir me laisser seule avec se type.

Abby: Maintenant que tout le monde est dehors je peut faire quelque chose d'autre pour vous ?

Inconnu: Vas fermer tout les volets tout doucement au premier geste brusque je te tire dessus.

Abby: D'accord j'ai compris.

{Point de vue de Jon}

Je commencer a vraiment m'inquiète Abby était seule dans le dinner avec se taré et j'ai appeler la police mais il mette beaucoup trop de temps alors on vas passer au chose sérieuse Abby à une amie qui travaille au FBI en t'en qu'informaticienne je vais l'appeler et avec un peu de chance elle pourra nous aider.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagifs {esprit criminels}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant