« Quoi...? ». Tel fût ma réaction et celle de mes parents en entendant le pronostic du médecin. Je venais d'être diagnostiqué nymphomane à seulement seize ans.Tout à commencé à l'âge de 14 ans, l'âge où ce monde de désir , d'extase à commencer à aiguiser ma curiosité. J'ai tout d'abord commencé par regarder de la pornographie, navigateur privé, écouteur. Classique. Ce fût ensuite à la masturbation de me mener à la baguette, j'en étais devenue presque accro et au final le sexe dit « vanilla » puis « bdsm » m'ont séduite jusqu'à ce que j'eus arrivé au cotât de dizaines d'hommes par mois qui d'ailleurs ne m'ont jamais fait jouir. Pour moi le concept « d'orgasme » n'était qu'un mythe.
Chambre de Jane, 00h13
- Annhh putain Jane t'es une déesse...! S'exclama ce jeune que j'avais rencontré la veille, en pleine extase car vu la faiblesse de ses hanches je n'avais eu d'autres choix que de prendre les rennes.
- Ouais je sais , je sais. Lui répondis-je nonchalante. Je n'éprouvai aucune sensation comme d'habitude...
Mais, couchée n'était pas complètement inutile car bien que j'étais insensible à leurs actes j'éprouvais quand même une certaine satisfaction à les voir soumis à l'extase que je leur fournissais pour ensuite me supplier un deuxième round mais bon malheureusement je fais pas dans la charité.
Maison de Jane, 22h01
- Janeee ! T'es prête ? S'écria ma meilleure amie , Lucy. Aujourd'hui nous partons à la plus grosse soirée de l'été ! Je me devais donc de me mettre sur mon 31. Croisons les doigts pour en trouver un de bon cette-fois ci.
- Ouii ! Rétorquai-je en chantonnant. Car j'avais un bon pressentiment par rapport à cette fête.
A chaque fois que je me préparais je me lançais un défi : coucher avec les plus beaux mecs de la soirée.- Wawr quelle beauté ! Déclara Lucy en m'observant approcher de la voiture. Je lui lançai un bisou volant avant de lui faire un clin d'œil. Elle me sourit innocemment puis m'ouvrit la porte de la voiture.
VOUS LISEZ
The nymph
Romance- T'es sérieuse ? C'était ton premier orgasme ? - Euh...ouais Jane 19 ans, fille de Alberto et Marie Carter tous deux de grand écrivain à succès. Diagnostiquée nymphomane à l'âge de 16 ans elle est depuis en quête de celui qui l'emmènera au 7e ciel...