Une histoire deCat_Forever21
/!\ Spoil sur les cycles 3, 4,et 5 !
La lune est à son croissant et cette nuit là, elle s'élève haut dans le ciel. Sa lumière pale éclaire une grande plaine verte, dont le vent malmène les hautes herbes. Le champs ressemble fortement à la mer vu de haut. Une forêt sombre borde cette basse verdure, et les deux sont arpenté par un cours d'eau. Plus loin, on aperçoit la lumière du Chemin du Tonnerre puis d'un territoire de Bipède. Mais si nous nous penchons un peu plus et examinons le sol de la prairie illuminé par la lune, nous voyons dans un creux entre l'herbe et les arbres, une multitude de petite silhouette endormi. Seul cinq chats ne dorment pas : Pelage de Poussière, Cœur de Roseau, Patte Cendré et Dos Balafré, des guerriers aguerris. Ils montent la garde chacun pour leur clan. Le fameux cinquiėme est un petit insomniaque, un chaton qui n'est pas fatigué.
Dans la nuit noire apparaissent deux petits points vert émeraude, tout près du lieu où dorment les chefs, à la péripherie du cercle.
Avant de continuer, et d'entrer dans le vif de l'action, peut-être faut-il conter comment les quatres clans que nous connaissons si bien se sont retrouvés ainsi .... Car réunis dans cette combe, se sont bien les clans du Tonnerre, du Vent, de l'ombre, et de la Rivière qui dorment tous ensembles, avec les plus faibles au centre, les plus fort à la périphérie, genre, grade, et clan confondu.
Si vous vous souvenez bien, les clans vivaient dans la forêt
''Cerf-Blanc'', ainsi nommé par les Bipèdes. C'est ces mêmes Bipèdes qui ont commencés à ravager le territoire des chats. Grâce à un petit groupe d'entre eux, courageux et intrépides, une prophétie a pu être réalisé et les chats sauvés. Aujourd'hui, ils sont en vadrouille à la recherche d'un nouveau territoire au de là des montagnes.... Mais l'issue de cette aventure ne sera pas conté car nous renconterons ici une aventure s'étant déroulé durant le voyage seulement.A ce stade du périple, les clans ne le savent pas encore mais ils arriveront au lac qui fera leur nouveau foyer, dans deux nuits et deux levers du soleil. Les chats viennent de dépasser les montagnes où ils ont perdus des leurs et ils sont fatigués. Cependant la forêt et les plaines semblent redonner vigueur aux Clan du Tonnerre et du Vent....
Mais revenons à ces deux petits points vert émeraude...Qui est cette autre personne insomniaque ?
Le chat se distingue peu à peu, mais aucun guerriers ne l'aperçu.
C'est un jeune mâle, qui pourrait être un apprenti proche de son baptême si il avait appartenu à un clan. Malgré la couleur de ses yeux, son physique rappellerai à tout chat un guérisseur qui naîtrait cependant un printemps plus tard ! Le pelage est gris tigré, et on attribue Ré à sa copie conforme le nom de guérisseur Oeil de Geai, en raison de leur ressemblance avec l'oiseau.Comment un chat pourrait ressembler autant un individu qui les même pas encore né, et dans la mère les même pas encore apprentie!?
Pour expliquer ce phénomène, je vous propose de revenir en arrière... plus longtemps que personne n'est jamais allé... au commencement du commencement des clans!
À cette époque un groupe de chat vivaient autour du lac. Les blaireaux et les maladies leurs des la vie difficile. Le gibier se faisait rare...
Avant de devenir guerrier chaque chat devait passer une épreuve. Un jour l'un d'eux en revenant de l'épreuve annonça qu'il avait des pouvoirs. Réconforté, le groupe décida de partir vers les montagnes afin de trouver un meilleur territoire. Une moitié des chats étaient pour, l'autre non. Ils sont votèrent, et ce fût le chat aux pouvoirs qui departegea. Les chats partirent.
Ce chat s'appeler Aile de Greai .Il avait de grands yeux bleus et un pelage gris tigré. Il disparut quelques temps après le début du voyage.
STAI LEGGENDO
Mille et une histoire lgdc
Paranormal𝐋𝐞 𝐛𝐮𝐭 𝐝𝐮 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐜𝐮𝐧 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐯𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐨𝐮 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜̧𝐚. 𝐉𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 !!!!