tout commence ce jour là , ce jour où tout a changer , ce jour où j'ai commencer a me faire connaissance..
De la haine à l'amour, en un seul regard
Naha : t'as pas vu mes talons lyly?
lyly: dans ma chambre ! je les ai mise hier
Naha: oh! sans me demander la permission !
lyly: je m'excuse - en me faisant ses yeux triste pour ne pas l'engueuler-
Naha : viens la coquineje la prends dans mes bras , comment vous dire ! ma sœur c'est toute ma vie , après la séparation de mes parents j'ai décider de l'emmener vivre chez moi .
j'ai quitter Los Angeles pour vivre à Paris, je sais ça a l'air bizarre mais j'avais pas d'autre choix ..
Naha: t'as cours à quelle heure ly?
lyly: dans 1h , je prendrai le bus , je sais c'est ton premier jour de travail je veux pas que tu sois en retardelle n'est pas trop mignonne ma sœur ?
je mets mes talons , je me regarde une dernière fois dans le miroir , ce miroir que j'ai tellement détestée depuis tant d'années , peut être qu'un jour je vais le décrire autrement ?
je suis devant un immense immeuble, cette immeuble qu'allait changer ma vie entière ..
une fois entrée je fais face à l'assistante qui me montre mon bureau .Assistante : voila votre bureau mademoiselle Nelson, tout vos affaires sont ici , si vous avez besoin de quelque chose vous m'appeler
Naha: Le directeur n'est pas là?
Assistante : Monsieur Samat n'est pas présent pour le moment .
Naha : d'accord ..
je commence mon travail , je me demande bien celui qui tenait ce poste avant moi ce qu'il foutais !
22h45
ma tete toujours dans ces maudits fichiers, je savais pas que c'était aussi fatiguant que ça .
je vérifie une dernière fois le dernier locataire avant d'écrire son nom sur mon journal ..
je lève ma tête pour voir l'heure mais mon souffle s'est presque coupé en voyant un homme devant moi , un charmant jeune homme disant ..L'homme : Bonsoir, vous faite bien votre travail a ce que je voit
Naha : je .. je ... oui enfin j'essaye de faire de mon mieux
L'homme : il se fait tard , mon assistante ne vous a pas dit que l'agence arrêtera le travail à 20h?
donc c'est lui ! le fameux Benjamin SamatNaha : je n'ai pas vu l'heure passée , je me ..
il me laisse pas finir ma phrase qu'il ajoute
Benjamin : Ce n'est pas grave , laisser tous ça pour demain , vous pouvez quitter l'immeuble maintenant
et il s'en va sans laisser un autre mot .
je range mes affaires avant de sortir et rejoindre ma voiture ..
une fois arrivée à la maison , je prends ma douche , mets ma crème de coco et vanille pour enfin m'allonger sur mon magnifique lit , et m'endors dans les bras de morphée sans penser à rien .
VOUS LISEZ
Déçue j'ai détesté mon préféré
RomanceDe l'amour à la haine , de la haine à l'amour , en un seul regard .