chap:1 {nouvelle vie?..}

69 5 7
                                    

~Pov chara~

Aujourd'hui ces le jour de mon adoption...avec frisk..

Byeee orphelinat de merde
Bye gardien! tien en parlent du connard..il tire une de ses tonche..

Je avais enfin terminé ma valise je regarde ses trou cul

Chara:alor...on est triste de plus pouvoir battre?

Gardien :tes-toi !sinon je te fait comme hier!? Il grogné est parti en me bousculent j'ai roulé des yeux

Frisk est venue dire qu'il  allait arrive J'ai soufflé est pris ma valise et regarder ma chambre... toujours aussi moche hien!j'ai fermé cette porte de merde est rejointe frisk a la porte je ne était pas pressé si !juste pour mon nouveau frère ses grâce a lui !il m'a parlé quand il son venu la femme chièvre. Il était avec elle  on ses bien  entendez  qui est bien rare...il m'a overt un collier aussi !..

La femme de la dernière fois est entré est nous a sourit elle est venue signé le dernier papeir est nous a enmener a sa voiture.

Toriel : bonjour mes enfants je susi toriel vous pouvez me apelle maman!

Frisk ses présente en souriant ets moi bas je me suis pas présenté j'ai juste sourit est régarde la chèvre

Asriel :moi Asriel ou Aziz !j'ai 17ans !chara!! Tu la manque !!

J'ai sourit est les suivi à la voiture..

Tien...je me suis pas présenté à vous!(chara le 4eme mur... TwT)

Chara...Chara Soul  ou plutôt dreemur ! maintenant..j'ai 17ans je suis au lycée  je fait 1m59 je suis ni belle ni moche? j'ai une photo de moi

j'ai 17ans je suis au lycée  je fait 1m59 je suis ni belle ni moche? j'ai une photo de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Dessins fait pas moi ❤️)

J'ai des yeux rouge est une âme de détermination corenpu ..

Bref... arrive à une maison très jolie je suis descendu de la voiture toujours s'en rien dire, Aziz ma pris la main est celle des frisk est nous a emmené à nos chambres a une vitesse folle.

Asriel :vous dormirais les weekends ici-car la semaine vous serait dans l'internadu lycée, normalement vous était a 2 dans la chambre sa peut être mixtes..
Il était heureux et partir dessendre nous valise..

J'ai pris le lit a côté de la fenêtre

Chara:ses mon lit frisk tes pas content..bas ses toujours mon lit.je les regarde

Frisk :ok...ok .iel tremble..il a peur de moi pour t'en je lui est rien fait ni frappe ni insultes...mh iel soupira est se installé sur l'autre lit après avoir mange le dîner est discuter avec mon nouveau frère Asriel..je l'apresi il ets drôle est il me comprends

Toriel nous a donné des nouveaux pyjama..mes j'ai pas mi le haut qui était des manche courte..je voulais pas..que en voie mes bleus cicatrice ou même mutilation...même si je gardé mes  bandage..je me suis couché.. après le dîner.

~skip le lendemain matin ~

Je me suis réveillé odeur de caramel est de cannelle ets aussi toriel qui m'a réveille..

Je suis descendu et pris en cachette du chocolat est regarda une tarte?

Toriel :tu en veux  une par mon enfant ?ses au caramel est la cannelle

Chara: non merci..

J'ai pris ma valise pour l'interna est  attendu que tout le monde a fini pour partir.

Je me suis installée au milieu  dans la voiture est soupire les valises était a l'arrière ..je regarde mon tél

~skip arrive au lycée ehehhe~

Maman chièvre..a parlé au directeur est nous a donne les clés des chambres

Malheureusement je suis ni AVEC Aziz est même frisk...j'ai grogné est ouverte cette fichue porte..je susi rentré ..cette chambre et en bazzare..
2 lit un pris.. est l'autre non donc le mien.J'ai posait ma valise a côté est regarder toute le pièce qui était en bazzare.. j'ai pris mon sac de cour et ouvre cette porte..je me suis pris un truc en voulant sortir je suis tombé est reagrda avec colère la chose.

Cette un..euuh..sac d'os..?
Un Squelette..qui me regarde surpris...

*****

Ses le premier chap donc dsl des d'autre je suis pas une pro moi ahaha je exper qui sa vous a plus..^^

*je t'aime connards..*{charaxsans}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant