~Pov sans~
On était j'ai chara Asriel et Friskfrisk a expliqué que chara vas devoir dormir avec moi.
il n'y a pas assez de lit bon bien sûr ses aussi pour notre plan au passage.
on se demande où et chara ..
Frisk a dit qu'elle allait mettre son pyjama donc en attendant bas nous on installe le matériel pour le projet
Frisk :bon tout le monde a compris le plan!
Sans:oui ses a moi qui revient de prendre des photos de ses bras..
Tout le mon se regarder et chara entra fatiguée en ... pyjama
bon je m'assois sur le canapé a côté de chara on commença a parle de se que nous allons faire
Chara était vraiment fatiguée la preuve elle a failli se endormie sur mon épaule.
Au bout de un moment chara a dit que on devrait reprendre demain on était touse d'accord avec elle et parti dormirJ'ai bien attendus longtemps puis je suis aller voir a côté moi ...je l'ai regarder dormir comme un bb..ses... Migno-...euuh..
Je regardais ses bras avec attention. Aller sans n'est pas peur sa se trouve elle cache une tatouages.(ouiiii bien sûr)
J'ai enlevé ses bandage ...je reste figé...qu'elle... horreur....j'ai regardé son cou et enlève tout le bandages de son corps et il en avait.. beaucoup
Il n'y a pas que des mutilations... aussi des ematome...et cicatrice...
Pk elle ses acharné sur elle......?J'ai repris mon expri et remi ses bandages...j'ai décidé de rien dire au autre pas toute suite je fait d'abord parle avec elle..
*Chara Pov*
Je me suis réveillée j'ai mal partout puis je regarde a côté de moi ...sans?..chelou le mec pk il me regarde dormir et ses quoi cette tête de chien battus ?
Je me suis mises à genoux et le regarda.La tête dos voulais me dire un truc mes...sa arrive pas a sorti .. sérieux...Chara:bon accouche..car je suis claqué la!
Sans:ok...je sais pour ton corp ..te bras jambes et ton coup .....pk?..
Je les regarde vide
Chara:ta oublié la protrine et mon ventre et pk? ah!j'ai envie et toi pk ta regarder s'en ma permition ?
Sans :ses pas la question tu tes désinfecte au moin...?
Chara:nope! :)
Sans soupire et me sort une trousse de Sion
sans :je vait le faire et pour ta poitrine ses toi ,je peux pas te laisser comme sa .
Chara : ok désinfecte moi et dépêche toi et je ne le ferai pas ma poitrine.
je enlever mon haut ,je suis toujours en soutif donc sa ne me dérange pas..je le vois bleuir..? Je ne le regard pas je le laisse me soigne...je trouve sa.. chiant qu'il s'inquiète..
Sans:bon ...chara regarde moi tu peux me parle tu sais ..en échange je dirais rien au autre ! Vide ton sac sa vas te faire sentir bien!
Je le regarde
Chara:ok bon si tu veux je vais te raconter ma Vie,donc pour commencer je suis née dans une famille de merdé mon père battais ma mère et ma mère essayer de me protéger un jour mon père la tellement battu que sa tête a explosé puis il m'a regardé ,et commencé à a se avence devant moi et a courir ses la où j'ai compris que je aller mourir j'ai pris un couteau et je lui et lancé !Bing! dans la tête il et mort.Aprer des jours que quelques Vienne me chercher avec les cadavres de me parents en décomposition une personne à signaler et je me suis retrouve ou était Frisk ..le gardien ma mal traité car mon père avait et oui était pas très copains.. il m'a battus, violé 5fois et Umilie.. jusqu'à que on m'adopte.et pour ta question ,je fait sa que je me veux ,j'ai besoin de me calmer et me mutilé sa me calmer sa me fait resentir au moin un sentiment.
Sans me regarde avec tellement de triste et ma pris dans mes bras ...je ..
Je ..
Je me...s'en..bien..?...sa fait du bien de..
de.....
De vide se sac..
il m'a dit de me re endormir
J'ai fermé les yeux je je me suis endormie-------
Voilà dsl de l'attente des des fautes je essayer de me relire beaucoup de fois pour les trouvé et fait des phrases bien --':
VOUS LISEZ
*je t'aime connards..*{charaxsans}
Paranormalnecharaxsans ⚠️:si vous n'êtes pas content (e) ne lises pas !,vous étés prévenu je suis pas là meilleure dans l'orthographe+dyslexie !! donc pas de réflexion maichant ou déplacer merci ⚠️ pk vous aller me dire bas jsp -_- bref pk je fait sa alor que s...