chapitres 1

27 4 0
                                    

11  septembre 8h30

Ce matin les garçons devais ce présenter dans leurs nouveaux chez eux pour 9h00. Je vivais seule dans ma grande maison

Mon père m'a offert cette villa quand il a su qu'il a eu sa maladie. Je suis très reconnaissante vie à vie de mes parents sans eux aujourd'hui je serais pas là Hana d'aujourd'hui.

Je suis dans mon bureau je travaille sur une affaire qui concerne ma famille, l'année où mon père est tomber malade et ma laissé sa place une personne à voler énormément d'argent à mon père mais malheureusement pour cette personne je vais prendre cette affaire à la lettre malgré que mon père me dit de rien faire c'est qu'une somme d'argent mais pour moi c'est bien plus qu'une somme d'argent c'est une trahison il a travaillé avec mon père il l'a éduquer comme sont propre fils.

9h00 mon majort d'homme toc à ma porte pour me prévenir l'avenue des garçons. Je descend au salon je les vois debout devant moi

Moi: Bonjours les garçons tout c'est bien passé sur le chemin?

Namjoon: Bonjour Madame oui tout c'est bien passé merci

Moi: allons nous installer au salon la route à du être longue

Je passe devant les garçons ils me suivent , pas un parler on entendaient que nos pas une fois au salon les garçons était émerveiller

Jimin: wow c'est magnifique

Moi: Merci vous pouvez vous installez

Moi: Bon si je vous aïs choisit vous c'est pas pour rien vous êtes les meilleurs et sa je pense que vous le savez.
C'est sûrement une première pour vous d'avoir une chef  en t'en que femme mais je vous rassure que mes compétences sont deux fois meilleurs que les autres chef. Vous aurez chacun vôtre chambre vous virerais ici vous aurez vôtre propre voiture. Ici c'est moi qui commande. Le dîner sera à 20h00 tout les soir je vous laisse libre de manger à l'heure que vous voulez le midi et le matin. Aucune femme ne franchis cette porte pour n'importe quel raison. Si vous avez des envies est ce qui est tout à fait normal vous allez à l'hôtel. Personne ne trahis personne vous avez un problème entre vous vous le régler sans armes et ni menace. Dans votre chambre vous aurez à votre disposition 3 armes 1 téléphone. Nous sommes une famille à partir de maintenant.

Mafia Family Où les histoires vivent. Découvrez maintenant