Le rêve.
-
La vie n'est qu'une question de temps. « Saisie ta chance avant qu'elle ne s'en aille » c'est ce que nous sommes censé apprendre pour à avoir la force de continuer en étant déterminé à réussir nos objectifs.
-
Séoul est une ville immense, il y a énormément de touristes contrairement à ce qu'elles pensaient, il y a des milliers de choses à faire ici, des boites de nuits toutes différentes, des restaurants chic, des marques de vêtements inconnues, des pubs qui s'affichent carrément sur les immeubles. En France on voit pas ça. Certes on a de très belles villes avec de beaux monuments mais ici, ils sont beaucoup plus avancés côté technologie.
Il y a également pleins de styles et de personnes différentes que ce soit les coréens, coréennes ou les étrangers. Des cheveux colorés ou naturels, des styles grunge ou casual, grands ou petits et encore...
Les trois jeunes femmes restent bouche bée face à leur découverte de la capitale qu'elles avaient hâte d'explorer.-
Un mois et une semaine auparavant...
Les trois jeunes femmes sont affalées sur le canapé à regarder des émissions télévisées coréennes comme à leur habitude. Popcorn, chips, graines de pipas, ice tea et tout autre sorte de snacks étaient de sortie. La nuit est tombée depuis un bon moment mais ça ne semble pas les fatiguer, au lieu de ça elles rigolent et discutent entre elles.
Ça fait trois ans maintenant que les trois filles sont en colocation ensemble. Elles travaillent toutes par-ci par-là dès qu'un commerce accepte de leur signer un contrat. Ce soir, c'est le début de leur vacances.[ Ryu ]
- J'aimerais trop travailler dans une agence.[ Noah ]
- Ce serait grave le feu.[ Ryu ]
- Tu t'occupes et tu parles à des stars.[ Lila ]
- Bah on qu'à postuler.[ Ryu ]
- Tu rigoles, c'est peine perdue, je vois pas pourquoi ils nous prendraient.[ Lila ]
- Bah peut-être parce qu'on est douée dans ce qu'on fait ?[ Noah ]
- C'est vrai.Noah se lève pour aller chercher son ordinateur portable et ramène celui des autres par la même occasion.
[ Noah ]
- On a qu'à postuler dès maintenant, comme ça on est fixée.Chacune prend son ordinateur respectif, l'allume et commence à postuler dans plusieurs agences coréennes de toute sortes.
Deux heures plus tard, on retrouve les filles endormies devant leur ordinateur qui s'est automatiquement mis en veille.Le lendemain matin, Lila est la première réveillée, elle se précipite immédiatement dans la boite mail de son ordinateur pour peut-être trouver par chance une quelconque réponse mais non. Ça ne se fait pas en quelques heures malheureusement.
Elle se lève et commence à préparer le petit-déjeuner, le bruit du micro-onde réveille automatiquement les deux autres marmottes, Noah se lève pour aller aider Lila pendant que Ryu regarde d'abord les notifications de son téléphone.[ Noah ]
- Ryu lève toi, viens prendre ton petit-déjeuner.Ryu s'étire comme le font les chats avant de se lever de son coussin qui lui servait de lit durant cette nuit. Elle se dirige vers leur cuisine et prend ce dont elle a besoin pour être en forme la journée.
VOUS LISEZ
Are You Ghost ?
FanfictionRyu est une jeune femme plein de rêve, mais sa vie de future danseuse professionnelle s'envole rapidement lors de son accident qui lui a presque coûté la vie et celle de ses amies. Malgré son handicap, elle est embauchée en tant que manager dans le...