Penser de ??? :
Quesque je suis bien avec lui
Je l'aime,
Je me pourrais me sacrifier pour lui
On a même eu un enfant !
Notre me amour a survécu,
A la guerre,
A Orochimaru...
Notre amour est si fort !
Quesque je ferais pour qu'il irait toujour bien...
BREF !!!
Je suis Sakura Haruno (vous l'avez devinez)
Et euu la personne que j'aime tent et que je parle,
C'est Sasuke Uchiha bien sûr !!
Et l'enfant que nous avons eu n'est qu'autre que Sarada UchihaAujourd'hui... C'est un jour triste pour les Uchiha... C'est aujourd'hui que Itachi a fait le massacre du clan... Il y a inpeu plus de 12 ans... Depuis que Sasuke et moi sommes en couple, chaque année nous allons au cimetière, pour Sasuke, c'est le pire jour de sa vie, mais je peux le comprendre, mes parent aussi sont mort et... Les parent à Sasuke sont mes BEAU parent tout de même !
Et si je demandait à Sasuke pour que venez aussi ?
~Sakura : euu... Sasuke ?
~Sasuke : Hn?
~Sakura : esque ils peuvent venir avec nous ?
~Sasuke : Hn...
Je c'est qu'il ne m'écoute pas... Mais c'est pas grave !!
Vous viendrez !!! Avec nous !~Sasuke : Sakura... On y va ?
~Sakura : oui
On y va, je vois montrerais la tombe, une tombe ou tous les Uchiha qui ont été sacrifier repose en paix ou seul les visiteur historique vienne
Les Uchiha sont un clan qui a été maudit par un Uchiha ( il a soit-même maudit son clan), Itachi Uchiha, il a maudit tout son clan, que pour son frère, Sasuke Uchiha, l'unique Uchiha, a nous 2, nous devons restaurer un clan maudit... Ce n'est pas simple ! Sasuke veut m'obliger à tomber enceinte et l'empêche de prendre mes pillule... MAIS JE LES PREND EN CACHETTE !!
BREF !!
On est arriver, voici a quoi ressemble la tombe :
VOUS LISEZ
Notre Amour Si Fort ... ❤ OS
FanfictionC'est 1 OS sur le SasuSaku (couplé de Naruto) Personnage principaux : Sakura Haruno Sasuke Uchiha Sarada Uchiha ~Bonne lecture~